compost ou paillis de système d'irrigation goutte à goutte de la mousse de tourbe
Afficher Instructions
1
modifiant le sol fortement avec les matières organiques avant usine . Ajouter 2 à 6 pouces de compost ou broyé la mousse de tourbe au-dessus du lit . Jusqu'à la modification dans les meilleurs 8 à 12 centimètres du sol . La matière organique ameublit le sol de sorte qu'il est moins susceptible de se tasser .
2
Créer lits étroits avec des allées entre eux. Faire les lits juste assez large pour que vous pourrez facilement rejoindre le centre du lit sans marcher sur le sol . Marcher sur le sol dans le lit compacte et rend difficile .
3
Utilisez irrigation goutte à goutte ou irriguer lentement à la base des plantes au lieu d'utiliser l'irrigation par aspersion . Irrigation goutte à goutte s'infiltre profondément dans le sol lentement, sans tasser la surface du sol sous la force de l'eau .
4
paillis le lit avec de la matière organique , comme les copeaux de bois ou de la paille de pin . Ces paillis se décomposent au cours de la saison de jardinage et de fournir des matières organiques dans le sol , ce qui permet de garder le perdre .
5
Reconstituer les amendements organiques chaque année au printemps . Étendre 1 à 2 pouces de compost sur vides lits annuels avant la plantation et de travailler dans le sol . Pour les lits vivaces , paillis avec 1 pouce de compost autour des plantes.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007006517.html