jauge de l'humidité du sol
tuyau d'arrosage
Afficher Instructions
Le 1
Installer une jauge d'humidité du sol dans la pelouse par la pique dans le sol. La jauge indique la quantité d'eau est ajoutée au sol et comment il est humide .
2
tournent sur un système d'irrigation , comme un boyau suintant , tôt le matin ou tard le soir . Cette fois-ci veillera à ce que l'eau s'infiltre dans le sol au lieu de s'évaporer au soleil. Tuyaux suintants fonctionnent mieux que les gicleurs parce que l'eau va directement dans le sol plutôt que de l'environnement , mais un arroseur travailler dans une petite cour avec faibles niveaux de sel .
3
Vérifiez l'eau de pluie évaluer régulièrement pour voir combien d'eau a été appliquée à la pelouse . La quantité d'eau dépend du système d'irrigation , qui peuvent avoir besoin d' être laissé sur la nuit de livrer le volume d'eau nécessaire .
4
Désactiver l'eau après le niveau souhaité est atteint . Laisser le sol sécher à son niveau d'hydratation normal. Testez un échantillon de sol pour voir combien de sel a été éliminé . Répétez la procédure si le sol a encore des niveaux élevés de sel .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049193.html