# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

L'échantillonnage de la zone de sols dans la production de luzerne

sols des pâturages varient considérablement , même au sein d' un seul domaine . La texture du sol , la profondeur pénétrable , la pente et la rétention d'eau sont quelques-unes des caractéristiques du sol utilisés pour distinguer une zone du sol de l'autre. Ces mêmes caractéristiques sont également responsables de la santé et la vigueur de la luzerne en croissance avec la zone . Types de sols

sol varie en texture , la composition et la porosité . Les sols sableux sont très poreux , une texture granuleuse et sont composés de grosses particules . Les sols argileux sont denses , ont une texture lisse et sont composés de petites particules . Dans ces deux extrêmes existe une variété de limons . Limons sableux ont une grande quantité de matière organique , ce qui les rend un peu moins poreux que les sols sableux . Ils ont aussi des particules plus petites et une texture rugueuse . Limons argileux sont également riches en matière organique , ce qui les rend moins dense . Leurs particules sont plus grandes que celles des sols argileux. La luzerne pousse mieux dans les loams sableux . La culture nécessite un sol meuble et bien drainé .

Zone échantillons

Tous les types de sols peuvent être présents dans un seul champ . Pour déterminer les cultures qui poussent le mieux dans quelle zone , les agriculteurs et les scientifiques du sol prennent des échantillons de sol et de test . La méthode grille d'échantillonnage nécessite testeurs de sol à tester systématiquement des parties de la zone de croissance dans une fourchette de un point de référence établi . L'échantillonnage de la zone ne nécessite pas autant d' échantillons de sol. Au lieu de cela , les producteurs prennent des échantillons de zones avec différentes histoires des cultures et des histoires de rendement ainsi que des zones à topographie variable. Une fois les zones ont été établies , le producteur se rendront compte qu'ils ont moins de zones de croissance que celui qu'ils auraient s'ils avaient utilisé la méthode de la zone de la grille. Cela pourrait s'avérer bénéfique en termes d'exigences de fertilisation et la planification des cultures .

Fertilisation et Maintenence

moins de variation dans les conditions du sol , les moins de zones pour un agriculteur à gérer. Les producteurs peuvent également planter des cultures dans les zones où ils sont susceptibles de se développer . Luzerne , par exemple , est mieux cultivé dans des zones bien drainant . Connaître les besoins de fertilisation d'une zone spécifique signifie que l'utilisation des engrais est spécifique à cette région .
Considérations

Zone échantillonnage devrait être effectué chaque année , en particulier sur les sols sableux où les nutriments sont facilement perdu . Les producteurs peuvent choisir la zone qu'ils souhaitent déguster sur la base de la réussite ou de l'échec de la récolte . Ils peuvent également envisager de tourner la luzerne avec d'autres cultures de couverture qui feraient bien dans la zone , ou de bénéficier de l'azote que la luzerne laisse souvent derrière .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049194.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.