# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Tests de sol pour Phosphates

Les phosphates sont des sels minéraux qui contiennent du phosphore . Les phosphates sont extraits à partir de dépôts de roche et utilisés dans l'industrie chimique et d'engrais. L'azote , le phosphore et le potassium sont les composés chimiques de synthèse identifiés sur les étiquettes d'engrais NPK . Les phosphates sont essentiels à la vie et à la croissance des plantes, mais sont aussi une source de pollution de l'eau . Les analyses de sol pour les phosphates de déterminer le niveau de phosphore disponible pour les plantes dans le sol . Les plantes ont besoin de phosphore

plantes ont besoin de phosphates pour les semences , racines, fleurs , et la croissance des fruits . Il est essentiel pour la formation de la membrane et le transfert d'énergie . La carence en phosphore dans la croissance des plantes lente ou rabougris , le développement des fleurs pauvres et la nouaison . Phosphore usine déficient laisse tourner vert foncé avec brûlure de la pointe . L'excès de phosphore dans le sol limite la capacité de la plante à utiliser le fer , le manganèse et le zinc . Sol s'appauvrit en nutriments nécessaires pour les cultures alimentaires sains .

Tests de sol

analyses de sol qui identifient exclusivement phosphates ont été développés pour prévenir l'utilisation abusive de phosphate dans les engrais synthétiques . Agricultural ruissellement de phosphate dans les voies d'eau accélère considérablement la croissance de plantes indésirables et des algues. Algues excédentaires réduisent l'oxygène disponible pour les poissons et les écosystèmes aquatiques gravement déséquilibrés . Teneur en phosphate excessive dans l'eau potable publique est malsain et nécessite des produits chimiques supplémentaires pour assainir .

Types de tests

analyses de sol différencient entre la quantité totale de phosphore dans un échantillon de sol et la quantité de phosphore utilisables par la vie de la plante. Ils fournissent " une indication du niveau du sol P ( phosphore ) qui est disponible pour la plante ", selon une école Ohio State University de l'Environnement et des Ressources naturelles fiche d'information sur l'analyse du sol . Les sols contiennent souvent de plusieurs centaines à plusieurs milliers de livres de phosphate par hectare , mais pas tous, il est disponible pour les plantes . Une grande partie de cela devient un polluant dans les eaux de ruissellement agricole .
Test Process

Une petite quantité de sol est mélangé à une solution d'extraction pour déterminer la teneur en phosphore disponible pour les plantes . L'agent complexant ou l'acide enlève une partie du phosphate à partir de particules de sol. La solution d'extraction et le sol sont ensuite séparés par filtration et la quantité de phosphore est déterminée. Cet étalonnage est utilisé pour recommander la quantité d'engrais de synthèse à utiliser pour produire une croissance optimale des cultures sans excès dangereux .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049267.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.