# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Les formes de phosphore dans le sol

phosphore se produit naturellement dans les minéraux , le sol, les organismes vivants et l'eau . Plantes dépendent de phosphore dans le sol pour croître et se développer correctement. Aides phosphore spécifiquement à assurer le développement précoce des racines et de l'accélération de la maturité de la plante . Trois formes de phosphore sont généralement trouvés dans le sol: organique , soluble ou liée. Comment phosphore est utilisé dans le sol

plupart du phosphore utilisé par les organismes vivants est combiné à des composés organiques . Lorsque le matériel végétal est renvoyé à la terre , le phosphate organique est libéré lentement sous la forme de phosphates inorganiques ou est incorporé dans des matériaux plus stables qui deviennent une partie du sol . Le phosphore est le moins mobile l'ensemble des principaux éléments nutritifs des plantes , qui comprennent également de l'azote et du potassium. Il n'est pas toxique, à moins présent dans des niveaux extrêmement élevés .
Organique

phosphore organique fait partie de tous les organismes vivants comme les plantes et les animaux . Il est également présent dans les tissus microbiens et des résidus végétaux . Il est la principale forme de phosphore trouvé dans la plupart des déjections animales . Phosphates organiques dans le sol sont principalement formés d'un tissu végétal ou animal et sont apportés par des processus biologiques tels que les déchets des animaux et à travers la matière organique morte et en décomposition .

Soluble

aussi appelé phosphore inorganique disponibles , phosphore soluble est apporté au sol par des matériaux inorganiques tels que les minéraux . Cette forme de phosphore est la forme prise par les plantes et la forme la plus susceptible d'être perdue par ruissellement et le lessivage . Phosphore soluble est souvent la plus petite quantité de phosphore contenu dans le sol . Engrais et fumiers contiennent du phosphore soluble , mais au fil du temps , il se transforme en un moins soluble , ou moins disponibles , forme .
Phosphore

Bound Bound est attaché ou de phosphore inorganiques indisponible . De grandes quantités de la teneur en phosphore du sol est lié ou attachés à des composés qui sont créés lorsque les ions chargés négativement de phosphore dissous se fixent aux cations , ou des atomes chargés positivement , tels que ceux en aluminium, le fer et le calcium . Phosphore faiblement lié , qui est appelé phosphore labile , reste en équilibre avec du phosphore soluble dans le sol . Cela signifie que lorsque la quantité de phosphore soluble est réduite , grâce à la suppression de la plante , par exemple , ce phosphore labile est transformé à la forme soluble de maintenir l'équilibre .
Posphorous perte

perte de phosphore dans le sol se fait principalement due aux eaux de ruissellement , l'érosion et la récolte des cultures . En effet, le phosphore tend à être plus concentré sur la surface du sol , de sorte que l'érosion ou de ruissellement peut enlever une quantité importante de phosphore dans le sol. Dans les sols agricoles , ce phosphore perdu est remplacé par du fumier ou d'engrais .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049298.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.