Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> sol

Homemade sol à charbon

Après la découverte de sols fertiles entrecoupées dans le sol appauvri de la jungle amazonienne , les scientifiques ont cherché à trouver un moyen d'imiter le processus . Les anciens habitants enterrés bois brûlé , des cendres , de la poterie et de la matière organique dans les fosses . Au fil du temps , ces zones transformées en sol riche . Scientifique étudient les moyens pour que ce processus soit dupliqué dans les jardins familiaux et l'agriculture à grande échelle. Les avantages de l'ajout de charbon de bois au sol aident aussi l'environnement , car il supprime également le carbone de l' atmosphère. Matière organique

Le matériel pourri de plantes et d'animaux s'accumule dans le sol et le rend fertile . Composés organiques ont une surface énorme , ce qui les rend idéales pour la tenue de nutriments et absorber l'eau. La question plus organique dans un sol , le plus sombre et il y aura les meilleures plantes poussent en elle. Ajout de charbon de bois à votre sol va augmenter la capacité de votre sol à retenir les éléments nutritifs et de retenir l'eau .
Biochar

charbon de bois est faite par la combustion du bois à basse température avec peu d'oxygène . Le produit de ce processus peut aussi être appelé biochar . Normalement, lorsque le bois brûle , le carbone est libéré dans l'atmosphère . Le biochar est considéré comme un bon additif pour le sol, car il met carbone dans le sol et le maintient hors de l'atmosphère . Il ya beaucoup de matériaux en bois à partir de déchets et la sciure de bois qui peuvent être utilisés pour faire le biochar . Vous pouvez également faire biochar par la combustion du bois dans une fosse creusée dans le sol . Laissez le bois à brûler jusqu'à ce que la fumée devient plus mince . Ensuite, étouffer les flammes en couvrant le bois avec un pouce de terre . Le bois doit brûler jusqu'à ce qu'il soit carbonisé .

Maison carbone du sol

Faire un additif pour le sol de charbon de bois à la maison est facile . Achetez charbon de bois, l'écraser en petits morceaux et mélangez-le dans la surface du sol . Distribuer des morceaux de charbon de bois sur toute la surface de 12 centimètres du sol . Mélanger à environ 30 pour cent en poids de charbon de bois dans le sol. Il faut du temps pour les avantages de la fécondité de charbon de bois à apparaître . Vous aurez besoin de fertiliser et tendance plantes comme vous le feriez normalement . Au fil du temps , votre sol tiendra eau plus efficacement et nécessitera moins d'engrais .

Précautions

Les avantages de l'ajout de charbon de bois à votre sol dépendent des caractéristiques de votre sol . Si vous habitez dans l'ouest des États-Unis, mettant charbon de bois dans le sol ne peut pas être une bonne idée . Les sols de l'Utah , le Colorado , le Nevada , l'Arizona et la Californie ou d'autres domaines qui ont souvent de grandes quantités de calcium ou des sels dissous seront endommagés par l'ajout de charbon de bois . Charbon de bois peut augmenter de manière significative le pH de votre sol . Si le pH d'un sol est augmentée , il peut devenir difficile pour les plantes à absorber certains éléments nutritifs essentiels tels que le fer .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049318.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com