scientifiques il ya 60 ans ont trouvé un sol fertile noir profond dans la jungle amazonienne et l'appelaient la terra preta , ce qui signifie terre noire . Les forêts tropicales humides ont des sols pauvres , car les températures élevées et la chaleur chasse éléments nutritifs du sol et décomposent la matière organique . Les domaines de la bonne terre étaient l'homme : précolombiennes Indiens trous remplis avec du charbon de bois , de la poterie et de la matière organique . Au fil du temps ces matériaux accumulés nutriments et faites agriculture durable possible dans la forêt tropicale .
Black Gold Agriculture
Une étude de cinq ans à l'Université de l'État du Delaware , qui a pris fin en 2008 , a trouvé que l'ajout de charbon de bois au sol peut accroître sa fertilité pour un temps . Les chercheurs ont chauffé différentes sources de matière organique comme le fumier et du bois pour faire un matériau de biochar . Si l'on ajoute au sol , cette pièges matériels nutriments et permet aux agriculteurs d'utiliser moins d' engrais chimiques . Cette étude a été basée sur le preta de terra trouvé dans la jungle amazonienne .
L'amendement du sol
Vous pouvez acheter du charbon de la boutique , broyer et ajouter à votre sol . Mélanger les particules de charbon de terre dans le top 1 pied du sol , où la plupart des racines de votre plante aura . Ajouter environ 5 pour cent en poids de charbon de bois dans le sol. Si votre sol a une densité moyenne de 1,82 tonnes par mètre cube , vous pouvez ajouter 0.091 tonnes, soit £ 182 . de charbon de bois .
inconvénients de l'utilisation de charbon de bois
Une étude de 10 ans , se terminant en 2008 , par des scientifiques suédois David Wardle , Marie- Charlotte Nilsson et Olle Zackrisson constaté que ajoutant charbon de bois pour le sol augmente certains micro-organismes qui se nourrissent de matière organique . Les microbes libérés des matières digérées sous forme de gaz de dioxyde de carbone. Ce résultat contredit l'affirmation selon laquelle l'enfouissement de charbon de bois est un bon moyen de débarrasser l'atmosphère de l'excès de carbone et d'enrichir le sol .
Cette étude a été réalisée dans les forêts boréales de Suède . Les résultats ne sont donc pas concluante pour tous les sols . Ajout de charbon et de cendres sur le sol dans des États comme le Colorado , le Nevada et l'Utah n'est pas bon parce que ces sols sont riches en sels dissous et de calcium . Ash et du charbon augmentent l'alcalinité du sol, ce qui augmente le pH . Il est difficile pour les plantes pour en extraire la quantité nécessaire de nutriments fer dans les sols à pH élevé .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049367.html