potassium stimule la croissance au début de la germination des graines et des jeunes plants . Elle améliore la capacité d'une plante à utiliser de l'eau et d'autres éléments nutritifs de manière efficace et augmente la production de protéine . Lorsque les niveaux de potassium sont suffisantes , les plantes ont une meilleure résistance aux maladies, aux insectes et froid . Bien que le potassium se trouve naturellement dans le sol, les horticulteurs de l'Université de Minnesota Extension estimation que 90 à 98 pour cent du potassium trouvé dans le sol n'est pas utilisable par les plantes.
Azote
Plantes
besoin d'azote pour la production de protéines, des enzymes et de la chlorophylle , le pigment vert nécessaire à la photosynthèse de se produire. Azote affecte la croissance des plantes ainsi que des fruits et la production de semences . L'air est d'environ 78 pour cent d'azote , mais seulement quelques plantes , comme les haricots et la luzerne , peut utiliser l'azote atmosphérique . Le cycle de l'azote qui prend l'azote de l' air et de déchets végétaux et animaux et le transforme en azote de la plante utilisable ne peut généralement pas tenir avec de l'azote perdu par des pratiques agricoles et de jardinage .
Nitrate de potassium
Le nitrate de potassium est de 13 pour cent d'azote , 44 pour cent de potassium , et de 100 pour cent soluble dans l'eau . Fabricants utilisent des engrais de nitrate de potassium dans leurs formules comme source de potassium et en tant que source supplémentaire d'azote . Depuis le nitrate de potassium est également soluble dans l'eau , à la fois de l'azote et le potassium sont facilement disponibles pour les plantes après l'arrosage ou après la pluie . Vérifiez la dérivée de déclaration sur l' étiquette de l'engrais pour déterminer si l'azote et le potassium proviennent de nitrate de potassium .
Précaution
Bien que le nitrate de potassium est une source efficace de fois de l'azote et potassium pour les plantes, il doit être utilisé avec précaution . Testez votre sol avant la fertilisation afin de déterminer si votre sol est réellement déficiente en ces nutriments . Au cours de l'épandage d'azote et de potassium peuvent endommager les plantes et nuire à l' environnement, car ils lixiviation ou ruissellement dans les eaux souterraines et d'autres cours d'eau.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049366.html