Charrue spéciale s'applique engrais ammoniac dans les sols agricoles . Dents métalliques ouvrent le sol , ce qui permet l' insertion permettant ammoniac liquide . Après il pénètre dans le sol , l'ammoniac se lie avec de minuscules particules d'argile et de matière organique . Les bactéries transforment l'ammoniac en nitrates dans le temps. Au cours de la conversion , trois ions hydrogène sont perdus dans la solution du sol , ce qui rend le sol plus acide . Le nitrate est une forme utilisable d'azote pour les plantes, mais il est aussi soluble dans l'eau et facilement lessivé du sol .
Utilisation des plantes
Les plantes absorbent l'ammoniac minéralisé dans le sol particules et nitrate converti par leurs racines . Dans la nature, la quantité d'azote absorbée par les plantes retourne à la terre quand ils meurent . Les cultures sont récoltées , l'azote est prise à partir du cycle et doit être remplacé .
Azote perte
Lorsque l'ammoniac se transforme en nitrate , la pluie ou l'irrigation l'eau dissout et il s'écoule à partir du sol . Lors de l'utilisation de l'ammoniac comme engrais , tester le sol en premier pour les niveaux de nutriments . Ajouter autant ammoniac tel que recommandé par le laboratoire d'analyse de sol . Représente la recommandation pour l'ammoniac susceptibles de se convertir en nitrate et être lessivé du sol . Overfertilizing est cher , la pollution et nuit cultures .
Pollution
nitrates provenant des engrais ammoniac lessivés dans le sol peut polluer les eaux souterraines . Pollution par l'azote provoque le syndrome du bébé bleu . Les sols avec un pourcentage élevé d'argile sont moins perméables à l'eau et peuvent être soumis à l'érosion . L'érosion des sols de surface emporte assez nitrates et contamine les eaux souterraines .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049365.html