Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse

Quelle est la portée de l'eau sur la citronnelle

? Citronnelle est le nom commun pour le citrates usine Cymbopogon . Cette variété ornementale de l'herbe se développe dans des conditions chaudes et humides avec l'humidité du sol est suffisante . Citronnelle est originaire des régions de l'Inde et de l'Asie du Sud-Est , même si elle est largement cultivée comme une plante herbacée vivace dans les milieux appropriés . Dans son habitat naturel , la citronnelle reçoit une abondance de précipitations sous forme de pluie . Zone vie

La gamme annuelle de l'eau pour la citronnelle dans sa zone de vie naturelle est comprise entre 0,7 et 4,1 mètres , selon l'Université de Purdue . Cette gamme de l'eau se traduit par une précipitation annuelle comprise entre environ 28 et 161 pouces . En plus de pluies abondantes , de la citronnelle qui pousse en natif de l'Inde reçoit une abondance d'humidité . D'autres pays avec des conditions de croissance similaires , telles que l'Amérique du Sud, la Chine et le Sri Lanka , fournissent des quantités optimales de précipitations naturelles pour cultiver cette herbe ornementale .

Besoins en eau

citronnelle qui se développe à l'intérieur comme plante d'intérieur ou à l'extérieur dans modérée aux climats secs nécessite un arrosage supplémentaire pour maintenir des niveaux appropriés de l'humidité . Arroser fréquemment et assez profondément pour garder le sol près du niveau des racines de citronnelle uniformément humide en tout temps . Vous pouvez aider à recréer l'humidité naturelle de ces plantes préfèrent en vaporisant légèrement les feuilles de quelques jours. Un arrosage régulier et la fertilisation , en particulier entre les mois de Juin et Septembre , vous aideront à encourager votre citronnelle pour grandir et s'épanouir .

Considérations de sol

Rich , limoneux sol est le meilleur moyen pour la culture de plantes de citronnelle . Les sols sableux ont tendance à perdre rapidement l'humidité , tandis que les sols argileux lourds peuvent se gorgent d'eau . Vérifier l'humidité du sol sous la surface en appuyant sur un mi-chemin de doigt dans le sol près de la base de vos plantes de citronnelle . Le sol à ce niveau devrait se sentir un peu frais et humide , plutôt que détrempé ou sec . Placer une couche de paillis autour de la base de votre citronnelle aidera attente de l'humidité du sol et de réduire le besoin d'arrosage supplémentaire .
Propagation

eau fournit un élément clé multiplication de nouvelles usines de citronnelle . Développer de nouvelles plantes de citronnelle par insertion de la base de tiges de citronnelle coupée dans un verre d'eau . Nouvelles racines devraient apparaître dans environ deux semaines , au cours de laquelle vous pouvez transplanter le jeune start dans un pot de sol riche, limoneux de rempotage .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007004691.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com