# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Quelle est l'origine de phosphore dans le sol

? Phosphore est l'un des trois principaux nutriments que les plantes ont besoin pour croître et prospérer. Responsable pour permettre l'utilisation efficace d'une centrale d'énergie , le phosphore peut pénétrer dans le sol par des moyens artificiels ou naturels . Le cycle de phosphore naturel est une méthode par laquelle la substance nutritive est recyclée à travers le système , mais en certains endroits, il peut être nécessaire d'intervenir pour les humains et s'assurer qu'il est suffisant de phosphore dans le sol. Le cycle du phosphore

Le cycle du phosphore est le cycle naturel par lequel le phosphore est transférée à travers les différents niveaux de l'écosystème , puis est retourné à la terre . Le phosphore dans le sol est absorbé par les plantes , qui peuvent ensuite meurent et pourrissent . Dans ce processus de décomposition , la matière végétale morte se décompose en ses éléments nutritifs , qui sont ensuite retournés à la terre - y compris du phosphore . Alternativement , les plantes peuvent se consommée par les animaux , qui sera également se restitués au sol quand leurs corps sont sollicités par des micro-organismes et des bactéries . Une fois ce matériel a pourri , il doit être ventilé afin d' être retourné à un état ​​qui peut être utilisé par les plantes encore .

Engrais organiques

Quand il n'est pas assez de phosphore dans le sol pour soutenir la vie végétale qui se développe là, les engrais organiques peuvent être ajoutés pour augmenter la teneur en phosphore dans le sol. Cela comprend différents types de fumiers de celles recueillies à partir de l'élevage tels que les vaches laitières à poulets . Chaque type de fumier a un montant différent de phosphore en elle , mais cette application va rapidement revenir l'élément nutritif dans le sol comme il est contenu dans l' alimentation de l'animal et passé à travers leur système . Depuis engrais organiques contiennent généralement d'autres éléments nutritifs comme l'azote , ils sont généralement appliqués lorsque le sol est absente dans plus de nutriments que seulement phosphore . Humus et la tourbe sont d'autres types d'engrais organiques qui contiennent du phosphore .

Engrais inorganiques

engrais inorganiques sont ceux qui sont créés dans le commerce et fabriqué pour contenir une certaine pourcentage de chacun de leurs éléments nutritifs . Les analyses de sol peuvent déterminer ce qui manque , et un engrais minéral peut être choisi qui remplacera efficacement tous les nutriments nécessaires . Étant donné que le composé de phosphore qui est créé dans ces engrais commerciaux peut facilement réagir avec d'autres substances nutritives dans le sol , de la chaux est parfois appliquée premier à ajuster le pH du sol et de neutraliser ces réactions. Pour être utilisé efficacement , ce phosphore doit être absorbée par la plante rapidement avant réactions qui lient les molécules en d'autres composés se produisent .
Eaux de ruissellement et le transfert de phosphore

lorsque trop de phosphore est ajouté au sol , il peut facilement s'infiltrer dans les eaux souterraines et être transférés à d'autres domaines. Lorsque les plantes qui sont dans le sol ne peuvent pas absorber suffisamment tous phosphore qui est mis à leur disposition , peu de temps après les engrais sont appliqués , le ruissellement peut rapidement transporter les engrais loin et en plans d'eau environnants . Ici, le phosphore peut provoquer des proliférations d'algues et d'autres effets néfastes dans l'eau . Lorsque les engrais sont nécessaires pour le retour de phosphore dans le sol , il est extrêmement important que le sol ne devienne pas trop saturée, comme ce peut être aussi préjudiciable à l'environnement comme un manque d'éléments nutritifs .



De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049330.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.