Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> sol

Mon sol est faible en phosphore

Le phosphore est l'un des trois éléments les plus cruciaux nécessaires pour la croissance des plantes . Ces nutriments soutenir les processus cellulaires et photosynthétiques qui permettent aux plantes d'établir , grandissent et se reproduisent . Une carence de l'une de ces nutriments présentera comme un retard de croissance , une faible production de fruits ou même la mort de la plante. Votre service local de vulgarisation agricole peut fournir des tests qui montrent si votre sol est pauvre en phosphore . L'importance de phosphore

Le phosphore est un élément essentiel des fonctions de transfert d'énergie de la plante et d'autres fonctions cellulaires à l'intérieur de l'usine , selon l'Université de l'Arizona agent de vulgarisation Jeff Schaulau . Les racines des plantes absorbent le phosphore sous la forme d' ions phosphate et de transférer rapidement les plantes tout au long de la racine vers les feuilles. Le phosphore est la deuxième lettre , P , dans la formule NPK figurant sur les sacs d'engrais . Ces formules disent l'acheteur quel pourcentage de phosphore est dans le mélange d'engrais . Lorsque ce nombre P est plus élevé que les autres, l'engrais est riche en phosphore et peut aider à corriger les carences en phosphore dans le sol du jardin.

Phosphore carence

symptômes d'une carence en phosphore dans les usines d'inclure la croissance réduite , feuillage sombre que la normale ou pourpre , tiges faibles , la croissance limitée de bourgeon latéral , la floraison et la fructification réduite et la perte des feuilles inférieures sur les tiges . Si ces symptômes apparaissent dans vos plantes , ajouter du phosphore supplémentaire à votre sol aidera à corriger le problème .

Ajouter du phosphore pour sol

phosphore provient à la fois formes organiques et chimiques . Sources organiques du phosphore comprennent lombricompost , c'est-à fumier digéré par les vers , le phosphate de roche et la farine d'os , selon la Colorado State University spécialistes des sols AL Elliot et al . Engrais phosphoré chimique est effectuée d'abord avec la production de l'acide phosphorique. Cette substance est ensuite chauffé , puis traitée avec de l'ammoniac pour combiner phosphore avec de l'azote . Engrais contenant des pourcentages élevés de phosphore devraient être appliquées qu'en cas de besoin pour corriger les carences du sol . Des quantités excessives de phosphore dans le sol peut être préjudiciable pour les végétaux et l'environnement .
Phosphore et l'environnement

phosphore a lieu dans le sol , ce qui réduit le besoin pour des montants supplémentaires au fil du temps . L'excès de phosphore n'est pas facilement lessivé du sol . Quand le sol est lavé dans les cours d'eau locaux par les pluies et les inondations , le phosphore provoque " eutrophisation ", une croissance explosive des algues . Comme cette grande quantité d'algues se décomposent, il limite la quantité d'oxygène disponible pour les poissons et d'autres formes de vie aquatiques , ce qui peut perturber l'écologie entiers de la vie végétale et animale . Phosphates peuvent également trouver leur chemin dans les eaux souterraines que les humains utilisent . Les jardiniers et les propriétaires devraient utiliser des engrais de phosphore avec grand soin pour éviter la dégradation de l'environnement et le coût élevé de la restauration de ces cours d'eau pour la santé .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049552.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com