maternelle en Afghanistan , les carottes peuvent être cultivées comme un légume annuel dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 2 à 11. Jardiniers sèment les graines de quelques semaines avant le dernier gel ou au début de printemps avec une légère couche de compost , puis les éclaircir à environ 3 pouces. Ils ont besoin d' une humidité constante et sont généralement prêts pour la récolte 2 à 3 mois plus tard . De nombreux cultivars différents sont disponibles , mais tous les carottes partagent la préférence pour les sols lâches , voire , si nécessaire modifier le sol en travaillant un éclaircissement comme compost dans le sol avant la plantation .
PH du sol
Photos
une mesure de l'acidité et l'alcalinité du sol , pH pèse lourdement sur si oui ou non une usine aura accès aux éléments nutritifs disponibles et être protégés contre les toxines du sol . L'échelle de pH va de 0 à 14.0, avec 7,0 étant neutre . Niveaux de pH faibles indiquent que le sol est acide , tandis que les niveaux de pH élevés signifient qu'il est alcalin . Bien que quelques plantes bénéficient de sols très acides , la plupart sont plus heureux dans un légèrement acide ou légèrement alcalin gamme , avec les meilleurs résultats entre 6,0 et 6,8 .
Carottes et pH Photos
pH du sol est également un facteur de croissance de la carotte en bonne santé, et les carottes préfèrent la gamme standard de 6,0 à 6,8 . Faible pH du sol limite la disponibilité des nutriments importants tels que le phosphore . Faible pH libère également les métaux tels que l'aluminium , le fer et le manganèse , qui peut être toxique pour les plantes , et entrave l'activité bénéfique des micro-organismes , qui ne peuvent pas vivre dans un tel environnement acide. Si le sol est trop acide , vous pouvez augmenter le pH en modifiant avec une substance neutralisant tel que la chaux .
Modification pH du sol
Soyez conscient que la chaux ne soulève pas pH instantanément , mais peut prendre un certain temps pour produire les résultats que vous recherchez , afin de résister à la tentation d' ajouter plus que nécessaire . D'abord déterminer le pH de votre sol , puis de déterminer la différence entre cela et votre pH idéal - environ 6,5 . Bien que des quantités spécifiques de chaux dépendra de votre jardin , il faut généralement plus de chaux le bas de votre pH est , et plus de chaux pour les sols argileux de loam , et plus de loam de sable . Pour lever 100 pieds carrés de sol argileux de 5,5 à 6,5 , par exemple, vous aurez besoin d'environ 10 kilos de chaux .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007022628.html