# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

Micronutriments pour les plantes

plantes ont besoin de 17 éléments nutritifs à croître et à prospérer , ainsi que l'oxygène , l'hydrogène et le carbone de l'air et de l'eau . L'azote , le phosphore et le potassium sont les éléments nécessaires en grandes quantités. Les éléments dans le sol qui sont essentielles nécessaires mais en plus petites quantités comprennent le bore , le chlore, le cuivre, le fer , le manganèse, le zinc et le molybdène. Ils sont connus comme les micronutriments . Ils sont tous disponibles dans le sol sain qui a une quantité suffisante de matières organiques compostées . Sources

Les deux sources de micronutriments dans le sol sain sont des minéraux et de matière organique (humus ) . Résultats de la teneur en minéraux de la répartition des roches que le sol est formé . Formes de matière organique en décomposition de la vie végétale et animale dans le sol . Micronutriments sont libérés de l'animal en décomposition et la matière végétale et deviennent partie du sol . Sol riche en matière organique inférieure à 2 pour cent a moins de micro- nutriments disponibles pour les plantes . Les sols qui ont un contenu élevé en matière organique - plus de 30 pour cent - sont également susceptibles d' être faible dans la disponibilité des micronutriments pour les plantes. Niveaux pH du sol - le rapport de l'acide et de l'alcalinité - affectent la façon dont les plantes absorbent micronutriments . Les sols à pH élevé ont moins de nutriments disponibles .
Compost

Backyard compost fabriqué à partir des épluchures de cuisine, résidus de jardin , déchets de journaux et de feuilles est une source fiable pour le bore et tous les autres micronutriments . Les engrais synthétiques fournissent l'azote de macronutriments , le phosphore et le potassium, mais ne fournissent pas de micronutriments . Le premier symptôme de carence en bore dans le sol est mort des conseils de croissance des plantes et incapacité à établir des fleurs . Soufre et de manganèse carences provoquent le jaunissement des feuilles. La carence en bore peut provoquer des fissures de couleur rouille de la tige , et la carence en zinc entraîne bords des feuilles froissées . Molybdène dans le sol est essentiel pour les plantes à conserver l'azote. Retard de croissance peut également être le résultat de carences du sol en micronutriments .

Magnésium et calcium

magnésium est nécessaire pour les plantes à faire usage de l'azote , qui est leur principal stimulant de croissance . Les symptômes de carence sont un retard de croissance et des taches ou des taches mortes . Le magnésium est également essentiel pour la circulation des amidons et des sucres dans la plante , ce qui fournit un matériau pour la croissance. Le calcium de micronutriments stimule la croissance des racines , des tiges épaisses favorise et soutient le transport des autres nutriments à travers la plante . Les symptômes de carence sont rabougries la croissance des racines , des feuilles déformées et fleur pourriture . Le calcium est également nécessaire pour que les plantes utilisent l'azote .
Cuivre et Fer

Les premiers symptômes de la carence en fer sur une plante peuvent être jaunissement entre les nervures des jeunes feuilles . Le fer est essentiel pour le développement de la chlorophylle , qui produit une couleur verte. Sol avec des lectures de pH élevé peut limiter l'absorption du fer . Le cuivre est l'oligo-élément qui permet une utilisation de la plante enzymes . Il aide également les plantes se reproduisent . Le cuivre est pas facilement de la vieille de jeunes feuilles , de sorte que les lacunes apparaissent d'abord dans les nouvelles feuilles jaunissement . Un peu rabougri ou la croissance difforme résulte aussi d'une carence en cuivre .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007026438.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.