# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Mauvais Soil & Weeds

sols légers , sableux ou graveleux peut détresse de nombreuses plantes ; le sol infertile n'a pas les matières organiques d'origine naturelle qui nourrissent des plantes et favorisent le développement des fleurs, des tiges et des racines . Cependant, il ya un certain nombre de plantes qui préfèrent les sols pauvres . Alors que beaucoup de gens considèrent les mauvaises herbes , des plantes robustes , rustiques comme le pissenlit , l'achillée millefeuille et la dentelle de la Reine Anne servent d'indicateurs utiles de la santé de la pelouse et de remplir les zones arides contraire à la fois la couleur et la verdure . Les mauvaises herbes

Toute plante qui pousse là où il n'est pas le bienvenu est techniquement une mauvaise herbe . Cela étant dit , l' herbe d'un homme peut être fleur sauvage d'un autre homme ou pré naturaliste . Bien qu'ils ne sont pas la tasse de thé de tout le monde , des plantes comme la gloire du matin , pissenlit , trèfle, l'échinacée , l'asclépiade et Joe - Pye mauvaises herbes prospèrent dans les sols pauvres . Ces plantes , peu d'entretien tolérant la sécheresse peuvent être utilisés pour créer des écrans de délicieuses fleurs d'entretien facile et le feuillage qui reviennent saison après saison sans replantation .

Indicateurs de sol

Même ceux qui sont moins heureux par l'apparition de mauvaises herbes peut les utiliser à leur avantage . Le type de mauvaises herbes qui sont le plus souvent trouvés dans la cour peut offrir aux propriétaires de précieuses informations concernant la fertilité du sol sous-jacent . Pissenlit , chiendent , l'achillée millefeuille , herbe à poux, bourse -à-pasteur et le plantain ont tendance à croître dans les sols infertiles pauvres , tandis que l'amarante , queues de renard , le mouron des oiseaux et le chénopode blanc apparaissent dans les zones fertiles , riches en éléments nutritifs .

Plantes à sol pauvre

Ceux qui voudraient faire pousser quelque chose autre que les mauvaises herbes seront revécu pour découvrir la myriade de séduisantes arbres , arbustes, vivaces , annuelles et couvre-sol qui prospèrent dans les sols pauvres en éléments nutritifs et , les sites secs et sablonneux . Plantes bien adaptées , tels que les criquets noirs , des genévriers des Rocheuses , roses rugosa , soucis, tournesols et de coquelicots , de bons résultats dans les sols rocheux , minces et secs qui freinent nombreuses plantes ornementales . Lors de la sélection des plantes sur un sol pauvre , choisir ceux qui sont originaires de régions ou aride , des biomes du désert de la Méditerranée , comme ils sont bien adaptés à la vie dans les climats difficiles et nécessitent peu de la manière de soin et d'attention .

Amélioration des sols pauvres

sol pauvre a tendance à être très sec et naturellement pauvres en éléments nutritifs ; par conséquent , elles peuvent être améliorées par l'addition de matières organiques , de rétention d'eau . Étaler une couche 1/4-inch de compost mûr ou de fumier décomposé sur le jardin ou la pelouse chaque printemps , puis d'utiliser un râteau ou une pelle à intégrer le matériel dans les deux premiers centimètres du sol . Une fois que le jardin a été planté , couvrir toutes les zones de sol nu avec une couche de 3 pouces de paillis organique . Les paillis organiques se décomposent au fil du temps , enrichir le sol environnant dans le processus . De plus , les sols pauvres ont besoin d'être arrosées régulièrement, en particulier pendant les périodes de temps chaud et venteux, car ils ne tiennent pas bien de l'eau .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049604.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.