Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> sol

Homemade Mealworm Literie

Vers de farine sont la forme larvaire de coléoptères de vers de farine et apparaissent comme de minuscules , jaunâtres vers de grublike blanc souvent vendus dans les animaleries . Ils sont riches en protéines et qui sont communes dans reptiles, de poissons et les régimes d'oiseaux . Vers de farine sont faciles à garder et peuvent être réfrigérés pendant des semaines à la fois. Ils peuvent vivre dans un lit que vous pouvez faire à la maison avec quelques matériaux de base . Rassembler les matériaux

La literie est composée de matériaux que les vers peuvent ingérer , les garder en santé . Recueillir l'avoine , la farine d'avoine et son de blé pour servir de literie primaire ainsi que d'une source de nourriture. La laitue et les pommes de terre sont également importantes pour fournir l'humidité pour les vers . Utilisez une poêle à litière pour chat pour le stockage. Les pentes abruptes , il est impossible pour les vers à se sortir .
Création de la literie

Broyer l'avoine en fines particules et le mélanger avec le son de blé et la farine de maïs dans un bol. Couche ce mélange dans la casserole de litière pour chat jusqu'à ce qu'il soit à mi-chemin sur les côtés . Cela servira de la literie primaire . Les vers de farine peuvent y vivre et se nourrir de lui. Saupoudrez un peu de laitue hachée et de petits morceaux de pomme de terre dans le mélange pour fournir de l'eau et de l'humidité .

Ajout des Worms

mille ou plus de vers de farine peuvent habiter un espace de la taille d'une boîte à litière standard. Vider les vers dans la boîte et les disperser avec vos mains dans et autour de la literie . Placez bandes de papier journal sur des parties de la literie . Certains vont naturellement vers ramper sur le journal , ce qui les rend plus facile à récolter quand il est temps de les nourrir à un animal de compagnie .
Stockage

Les vers peuvent soit être conservé au réfrigérateur ou à température ambiante . Ils iront en stase et de manger très lentement au réfrigérateur , durant souvent semaines sans mourir ou de plus en plus nettement . Les vers se développer rapidement s'il est conservé à température ambiante et épuiser les flocons d'avoine et les pommes de terre rapidement . Tamiser à travers la literie pour les excréments et ajouter de la litière fraîche au moins une fois par semaine si elles sont conservées à la température ambiante . Remplacer la laitue et les pommes de terre tous les jours . Couvrir le bac à litière avec une pellicule de plastique avec des trous d'air percés dans à servir de couvercle dans les deux cas .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049605.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com