Création topiaires naturellement est temps. Les plantes utilisées sont houx, buis ou pyracantha plantes . À partir pendant l'enfance de l'usine , couper la plante dans la forme désirée . Beaucoup de jardiniers commencent par une forme géométrique de base . Continuer à couper la plante dans ses années d'adulte dans la forme désirée . Ce type de création topiaire nécessite pas moins d'un an .
Fil Topiaries
Un jardinier qui a besoin d'une topiaire tôt d'une année complète a la possibilité de topiaires de fil . Fils, tels que 19 de calibre fils électriques ou fils cintres en plastique enduit , sont couramment utilisés pour créer des topiaires dans un court laps de temps . Le jardinier plie le fil à la forme désirée , puis décore avec des plantes grimpantes et des couvre-sol . L' art topiaire est affiché et garni aussi souvent que quatre fois par semaine pour garder sa forme .
Ivy et Couvre-sol
Ivy est une plante grimpante couramment utilisé pour topiaires de fil . Le lierre couvre le fil à fond et continuer à croître . Si le jardinier ajoute à l' art topiaire , la plante grimpante couvrira la nouvelle addition avec peu d'effort de le jardinier . Un tapis de sol commun aux deux topiaires naturelles et fils est la mousse de sphaigne . La mousse est souple et ajoute un aspect plus naturel de topiaires de fil .
Choix des types de topiaires
Lorsque vous choisissez s'il faut aller naturel ou fil avec topiaires , un jardinier considère l' caractéristiques de l'aménagement paysager . Est la topiaire nécessaire pour terminer un paysage ? Si la réponse est oui , l' art topiaire de fil va devenir importante . Est-ce que le jardinier le temps à consacrer à la création de topiaires ? Si la réponse est oui , les plantes naturelles sont mieux . Choisir le type dépend des besoins et des désirs personnels du jardinier .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007018775.html