# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Exemples de lombriculture et Compostage

Worms sont de petites créatures utiles . Ils améliorent la texture et la fertilité du sol et peuvent également être utilisés comme appât pour la pêche . Le lombricompostage utilise des vers pour transformer les déchets de légumes dans les déjections de vers , qui sont un vrai régal pour n'importe quel jardin . Boîtes de vers sont faciles à installer et à entretenir , et sont un atout pour n'importe quel système de compostage . Mais vous avez d'autres options pour les systèmes de compostage . À propos de lombriculture

Lorsque vous soulevez vers, vous pratiquez la lombriculture . Certaines personnes gagnent un revenu supplémentaire en vers l'élevage de vendre aux pêcheurs , et certaines personnes continuent vers d'améliorer leur sol . Lorsque le tunnel de vers par votre cour ou jardin , ils créent des poches d'air dans le sol qui permettent aux racines des plantes un meilleur accès aux nutriments . Si vous continuez vers pour le compostage , ils vont produire turricules riches en nutriments qui agissent comme un super aliment de jardin .
Comment compostage Travaux

Tous les systèmes de compostage ont un peu règles de base en commun . Le compostage est fonction du rapport carbone- azote , qui doit être d'environ 30:1. Vous pouvez penser que c'est brun aux ingrédients verts . Ajouts vert au système sont les restes de nourriture à base de légumes comme les peelings , passementerie, marc de café et les tontes de gazon . Ingrédients Brown pourraient être ratissé les feuilles mortes, paille ou de journaux déchiquetés . Si vous avez accès à des effluents d'élevage de chevaux, des vaches ou des poulets , cela est considéré comme un ingrédient vert , mais laissez chien ou chat excréments sur le mélange . Chaque fois que vous ajoutez une couche de vert , assurez-vous d'ajouter une couche épaisse d'ingrédients bruns sur le dessus de celui-ci . Les couches finiront par se décomposer et de réduire considérablement la taille jusqu'à ce que vous disposez de plusieurs pouces d'une intensément riche , mélange foncé appelé compost .

Compostage conteneurs

peuvent obtenir autant de fantaisie avec votre système de compostage que vous le souhaitez . Bacs sont simples à construire et peuvent être fabriqués à partir de matériaux que vous pourriez avoir à portée de main , comme le bois , briques ou blocs de ciment . Connexion trois palettes d'expédition forment une boîte est une voie commune pour construire un bac à compost . Les conseils peuvent être placés à l'avant de joindre la pile comme il grandit. Vous pourrez également acheter plusieurs systèmes de compostage prêts à l'emploi dans les jardineries , les magasins de rénovation domiciliaire ou en ligne. Gobelets accélérer le processus en le rendant plus facile à tourner le compost .
Lombricompost

Dans un système de vermicompostage , les vers se transforment vos déchets de cuisine en compost . Ce ne sont pas vos vers de terre à l'arrière , mais plutôt vers rouges ( Eisenia foetida ) , aussi appelé ver rouge . Vous gardez les vers dans une boîte de litière - journal généralement râpé - et les nourrir de déchets de cuisine . La boîte doit être maintenue entre 55 et 77 degrés Fahrenheit et la literie doit être humide , mais pas mouillé . Un livre de vers peut consommer 1/2 livre de déchets chaque semaine , et le résultat sera le riche , la nourriture végétale naturelle .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007006439.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.