# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

biofiltration et Compostage

Même les tas de compost plus bien entretenus ne sont pas sans odeur . Compost , après tout , est entièrement composé de matières organiques en décomposition . Biofiltres aider à contenir ces odeurs . Certaines odeurs servent de dénonciations aux problèmes , cependant, et ne devraient pas ignoré . Par exemple , une forte odeur d'ammoniaque indique probablement un manque de carbone , tandis que , la fermentation odeur de soufre distincte est probablement une indication d'un manque d'oxygène . Sans carbone appropriée et soldes d'oxygène , le compost ne peut pas bien se décomposer. Bases de biofiltration

biofiltration est le processus d'utilisation d'une substance biologiquement active , comme le compost , le sol , la tourbe ou du paillis , pour éliminer les contaminants à partir de déchets . Les substances utilisées dans les biofiltres doivent être une matière organique humide capable d'absorber et de dégrader biologiquement des composés qui causent les odeurs . Ces matériaux absorbants sont souvent combinés avec une substance inerte , comme le gravier , pour maintenir la porosité et une bonne aération .
Où biofiltres occasion

Fait bacs de compostage destinés à des espaces résidentiels ont souvent un biofiltre de base pour aider à contrôler les odeurs . Cependant, les systèmes de biofiltration sont le plus souvent utilisés dans des installations de compostage à grande échelle , car ils fournissent un moyen relativement peu coûteux , efficace de réduire presque tous les mauvaises odeurs associées à compost en comparaison à d'autres méthodes comme décapage chimique et la destruction thermique . Lits biofiltre dans ces installations sont idéalement entre 3 et 4,5 mètres de profondeur , selon les experts de l'Université Cornell . Toute cadeaux profondes des problèmes d'humidité et de cohérence des présents problèmes profonds avec circulation des gaz correctement.

Compost a une capacité d'absorption haute

compost mûr est un excellent matériau pour les systèmes de biofiltration , selon les experts de Virginia Tech . Il a une grande capacité d'absorption , ce qui signifie qu'il absorbe physiquement nombreux matériaux , y compris les gaz qui causent les odeurs . Il dispose également d' une capacité de rétention d'eau élevé, ce qui est utile pour filtrer les composés organiques volatils tels que des sulfures et des amines , si les scientifiques ne sont pas tout à fait sûr pourquoi. Dans une étude de 1994 citée par Virginia Tech , 99,9 pour cent du gaz de sulfure d' hydrogène émis par un tas de compost a été éliminé tant que la teneur en eau du compost utilisé comme agent de filtrage se situe entre 30 et 62 pour cent .
Photos compost a une forte population microbienne

compost filtres odeurs non seulement en les absorbant physiquement, mais en cassant les molécules d' odeurs avec ses microbes . Comme un matériau riche en nutriments comme le carbone , le compost subit une population microbienne élevée . Les microbes - comme les bactéries , les champignons et les actinomycètes - tour à tour à métaboliser , oxyde ou consomment des composés organiques qui dégagent des odeurs désagréables. La grande capacité d'absorption et la forte population de microbes sont les principales raisons bien entretenus , les tas de compost établies n'émettent pas de forte offensive odeurs .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049754.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.