Toutes les méthodes de compostage utilisent les mêmes types de matières organiques pour produire du compost . Ingrédients comprennent les déchets organiques comme les feuilles , les brindilles, les plantes mortes et déchets alimentaires tels que les fruits , les légumes, marc de café, coquilles d'œufs et coquilles de noix . Le fumier est souvent ajouté à des tas de compost en plein air , mais il ne peut pas faire partie du lombricompostage , également connu sous le lombricompostage , surtout si le bac à compost ver est à l'intérieur . Worm baril compostage et les méthodes de compostage traditionnelles exigent aussi de l'eau pour humidifier les composants , ce qui permet de commencer le processus de décomposition . Évitez d'utiliser des viandes , des huiles et des produits laitiers dans le compost .
Traditionnelle compostage
andains tournées et le compostage à l'air libre sont deux méthodes traditionnelles couramment utilisés pour faire du compost à l'extérieur. La méthode des andains tourné utilise grande , 4 - à hautes rangées de 8 pieds ou les déchets organiques qui doit être activé périodiquement pour aérer le matériau et produire du compost . Cette méthode n'est possible que pour les propriétaires qui ont de grandes étendues de terre . Dans compostage à ciel ouvert , toute la matière organique est mélangé dans un tas ou dans un grand bac . Les deux méthodes ont besoin de chaleur pour faciliter le processus de décomposition , et souvent le compost est recouvert de plastique noir pour aider "cuire" les déchets . Les jardiniers ont besoin pour transformer les matières compostables tous les jours pour fournir de l'oxygène aux microbes qui sont essentiels pour la décomposition . Compost en petits tas est prêt à l'emploi dans les trois à six mois. Gros tas de compost peuvent prendre jusqu'à un an pour mûrir.
Barrel compostage
compostage dans des bacs ou des barils qui peuvent être transformées facilement est similaire à lombricompostage , sauf que pas de vers sont utilisés . La méthode de compostage bin ou le canon se distingue également de ver - canon compostage car elle nécessite des températures de 90 à 140 degrés Fahrenheit de décomposer les matières organiques . Bin ou le canon compostage consiste à utiliser des couches alternées de haute azote matériaux verts et bruns matériaux à base de carbone qui doit être transformé tous les quatre à sept jours. La méthode du compost produit dans environ six semaines .
Lombricompost barils
conteneurs utilisés pour le lombricompostage sont une question de préférence . Que vous utilisiez un baril ou une boîte , la méthode et les résultats seront les mêmes . Le lombricompostage est une méthode à froid de faire le compostage; au lieu de la chaleur , les vers rouges aérer et décomposent la matière organique . Eisenia foetida et Lumbricus rubellus sont les deux espèces de vers rouges les plus couramment utilisés pour le lombricompostage . Le fond d'un cylindre à vis sans fin compost a besoin d'être stratifiée avec du papier journal ou du carton humidifié avec des matériaux à base de carbone tels que les feuilles . Placez les déchets de cuisine sur le dessus avec des vers . La quantité de vers nécessaires dépend de la taille du conteneur . Castings ou excréments produits par les résultats des vers de terre dans une forme riche de compost qui peut être récolté sur une base continue , contrairement à d'autres formes de compostage qui sont récoltées par lots.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/gardening-basics/1007042647.html