# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Jardin Compostage & Insectes

Le compostage est un outil indispensable pour tout jardinier à domicile avec succès . Construire un tas de compost vous donne non seulement une offre abondante de sol riche en éléments nutritifs pour les semis, mais il fournit également un endroit écologiquement rationnelle de jeter les déchets alimentaires et d'autres produits biologiques . Le jardinier débutant la construction d'un tas de compost pour la première fois peut supposer que les insectes dans un tas de compost est un problème . Au contraire , la présence d'insectes dans un tas de compost est généralement un signe que un tas de compost fait exactement ce qu'il est censé faire . Compost tas

Pour comprendre pourquoi les insectes sont attirés par les tas de compost , vous devez d'abord une compréhension de base de ce compost tas et pourquoi les jardiniers utilisent. En jetant la nourriture jetée , des feuilles et des débris de pelouse , l'herbe coupée et d'autres matières organiques sur un tas de compost et qui lui permet de décomposer entièrement , l'azote et d'autres nutriments dans la matière organique se décompose , la production d'un sol qui est optimal pour la croissance des plantes depuis tous les éléments nutritifs de la matière organique ont été conférée au sol .
Insectes trouve couramment dans le compost Heaps

insectes que vous êtes plus susceptible de trouver dans un tas de compost sont nombreuses et variées , tellement, en fait , que la vulgarisation agricole de l'Université Cornell divise insectes de compost communes en trois catégories . Les consommateurs primaires sont des micro-organismes tels que les champignons et les bactéries ainsi que de petits insectes tels que les vers de terre, mille-pattes et cloportes . La catégorie de consommateurs secondaires comprend les acariens, les coléoptères , les vers plats et les nématodes tandis que la catégorie des consommateurs tertiaires comprend certaines espèces de mille-pattes, les coléoptères et les fourmis .

Fonction

Les insectes énumérés par l'Université de Cornell sont divisés en chaque catégorie par leur fonction . Les consommateurs primaires mangent la matière organique jeté dans le tas par le composteur , libérant ainsi les éléments nutritifs de la matière organique dans le sol de compost . Consommateurs secondaires mangent les consommateurs primaires et mangent la matière organique ainsi . Consommateurs tertiaires mangent les consommateurs secondaires et parfois aider à décomposer la matière organique ainsi .

Insectes et compostage en perspective

compostage réussie repose sur le fonctionnement d'un écosystème complexe de insectes , micro-organismes et autres invertébrés. Certaines espèces d'insectes sont attirés par décomposition ou la matière organique morte alors que d'autres sont attirés par les tissus vivants et de la matière , de sorte que la présence d'insectes dans un tas de compost doivent être considérés comme une bénédiction plutôt qu'une fléau . Les plus insectes y sont dans un tas de compost , la plus complète sera la décomposition de la matière et la plus riche en éléments nutritifs du sol va devenir. Une abondance de mouches sur un tas de compost est une nuisance au plus, qui peut être résolu par l'enfouissement des restes de nourriture profondément dans la pile où les mouches ne peuvent pas les atteindre .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049780.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.