Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> sol

Ai-je besoin d'utiliser du compost avec des engrais

? Bien que le compost et les engrais sont des additifs de sol suffisamment sur ​​leur propre , ils peuvent également être utilisés ensemble pour résoudre une variété de carences du sol . Ce que l'on manque , l'autre fournit . Comprendre comment compost et d'engrais bénéficient le sol vous aidera à déterminer si vous avez besoin d' un, l'autre ou les deux dans votre jardin . Qu'est-ce que le compost ?

Compost se décompose la matière organique . Coupures de gazon, de végétaux , les déchets de l'élevage et des déchets de cuisine tels que des légumes et des pelures de fruits et légumes flétris se combinent avec de l'eau , de l'oxygène et les micro-organismes . Le mélange se décompose au fil du temps , résultant en un tas riche en nutriments qui ressemble sol . Le compost est sombre et friable avec une odeur de terre .

Avantages et inconvénients de l' utilisation du compost

compost ajoute organique , ce qui signifie à base de carbone , matériau dans le sol , ce qui améliore à la fois la rétention d'eau et de drainage. Compost a aussi tendance à être de l'azote lourd . L'azote est un des nutriments les plus importants pour la croissance des plantes . Cependant , à moins que les déchets produits utilisés pour fabriquer le compost ont été soigneusement surveillés et évalués , il est difficile de connaître le montant exact des nutriments dans le compost . En outre , le compostage ne ​​tue pas les graines ou les maladies des plantes. Si les graines de mauvaises herbes ou plantes malades ont été utilisés pour faire du compost , les graines et les maladies seront dans le sol .

Qu'est-ce qu'un engrais?

Synthétisées ou engrais chimiques sont des composés chimiques créés pour libérer une quantité spécifique d'éléments nutritifs dans le sol pour les plantes à prendre par leurs racines . Les engrais organiques sont des additifs de sol provenant de sources naturelles telles que le bat guano . La plupart des engrais commerciaux , qu'ils soient chimiques ou organiques, sont étiquetés selon la quantité d'azote , le phosphore et le potassium qu'elles contiennent .

Avantages et inconvénients de l'utilisation des engrais

engrais appliquer une montant spécifique de nutriments dans le sol . Un engrais 16-4-8 est de 16 pour cent d'azote , 4 pour cent de phosphore et 8 pour cent de potassium . Connaître exactement les nutriments dans l'engrais vous permet de choisir exactement ce que vos plantes ont besoin . Toutefois , la surexploitation ou la mauvaise utilisation des engrais chimiques peuvent nuire à vos plantes et votre approvisionnement en eau local. En outre , les engrais ne suffira pas à aider le sol qui manque de matière organique .
Les deux ensemble

Bien que le compost contient des éléments nutritifs , son plus grand avantage est de savoir comment elle améliore composition globale du sol -up et la texture. Engrais ajoutent des éléments nutritifs , mais ne font rien pour améliorer les caractéristiques du sol . Utilisant à la fois compost et d'engrais ainsi que d'améliorer la capacité du sol à retenir l'eau , améliore l'aération du sol et fournit des nutriments appropriés pour les plantes d'un beau jardin .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049781.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com