# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Nématodes dans Compost

nématodes dans le compost sont une bénédiction parce qu'ils mangent des résidus organiques et des composés organiques contribuent au processus de décomposition . Nématodes manger voracement , dévorant la végétation en décomposition , les bactéries , les microbes et autres invertébrés , enrichir le compost . Ils ont également tunnel car ils se nourrissent , aérer le tas de compost . Qu'est-ce qu'un nématode ?

Un nématode est un ver microscopique , en forme de tube et souvent transparent , également connu comme un ver rond . Il est le plus abondant des décomposeurs physiques à l'œuvre dans le sol et le compost . Il existe de nombreuses espèces de nématodes . Certains se nourrissent de la végétation en décomposition ; certains se nourrissent de bactéries, champignons et autres nématodes ; et d'autres boivent du jus de racines des plantes.
nématodes nuisibles

Les nématodes nuisibles les plus connus sont les nématodes des plantes , qui parasitent les plantes . Ceux-ci sont considérés comme des ravageurs de jardin graves, surtout dans les sols sablonneux dans le Sud , et aussi causer des dommages de l'installation et de la culture grave .

Nématodes des plantes envahissent les racines des plantes , formant des excroissances appelées galles . Ces nématodes des racines peuvent se multiplier dans le sol et détruire une récolte . Nématodes nuisibles peuvent apparaître dans les jardins , ainsi , se nourrissant des racines des légumes comme les haricots, les tomates , les épinards et le céleri .

Nématodes bénéfiques

Il n'y deux genres de nématodes bénéfiques : Heterorhabditis et Steinernema . Pour les jardiniers , ces nématodes "bons" sont les bienvenus , car ils agissent respectueux de l'environnement , les pesticides efficaces , biologiques . Ils aident à contrôler les ravageurs du jardin communs comme la chrysomèle des racines et des puces .

Nématodes compost sont une aubaine pour les jardiniers , car ils aident à créer de l'azote pour l'utilisation des plantes . Ils consomment également les nématodes des plantes nuisibles lorsque les deux sont présents dans le même sol .
Lutte contre les nématodes nuisibles

sol riche en matière organique fonctionne bien comme un moyen de défense contre les plantes les infections à nématodes . La rotation des cultures et plantes de jardin chaque année est également important de gérer les « bons» et «mauvais» nématodes dans le sol et, finalement, votre compost . Certains jardiniers supprimer les racines des plantes qui sont infectés par des nématodes nuisibles et les mettre dans un tas de compost séparé . Il est également utile de solarisation votre sol , en utilisant la chaleur du soleil pour tuer les graines qui pourraient attirer les nématodes destructrices . Jusqu'à ce que le sol, l'eau , et le couvrir avec des feuilles de plastique enfoncé avec des roches ou le sol. Cela permet au soleil de chauffer le sol ; le processus peut prendre jusqu'à huit semaines .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023974.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.