# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Un compost de champignon pour légumes

potagers portent feuillage lumineux , fleurs, fruits et récoltes de légumes dans leur temps . Ces jardins commencent toujours par un placement judicieux , la saison et la préparation du site . Utilisez riche , compost de champignons nutritifs dans le cadre de cette préparation pour le sol et légumes sains . Mushroom Compost

champignon compost est stérilisé médias de champignons croissance et sert un amendement pour le jardin et de terreau . Le compost constitué de fumier , le foin , la paille , la litière de volaille , écailles de cacao , des copeaux de bois , le tourteau de coton et de gypse . Ces matières organiques ameublir le sol naturel pour drainage , ajouter durable nutrition organique et retenir l'eau pour les plantes.
Saison

Utiliser le compost de champignons comme amendement pour les nouveaux jardins potagers avant la plantation . Préparez le sol au début du printemps , trois à quatre semaines avant le dernier gel . Réglez légumes frais en saison , les phases intermédiaires et la saison chaude . Légumes de saison fraîche comprennent les pois , les asperges , la laitue et les radis ; légumes intermédiaires comprennent les carottes , le chou-fleur et le céleri ; légumes de saison chaude comprennent notamment les tomates , le maïs , les haricots et les poivrons.

sol Amendement

Dig dans les 10 premiers centimètres du sol de jardin pour l'aération . Enlever les mauvaises herbes et les roches . Placez 5 pouces de compost de champignons sur le site et l'insérer dans le sol naturel avec une fourchette de jardin à . Le sombre , mélange friable présente une base idéale pour affamés , assoiffés plants de légumes . Tournez granulaire 13-13-13 engrais dans les 4 premiers centimètres du sol à une vitesse de 1 livre par 100 pieds carrés . Ajouter démarreur 10-52-17 ou 10-50-10 engrais à la plantation pour une meilleure mise en place de la racine .
Paillis et d'entretien

utilisation de compost de champignons comme engrais organique au cours la saison et comme paillis sur le sol en place. Le compost libère plus de la nutrition à chaque arrosage maintenir les plantes . Arrosez les plantes avec 2 centimètres d'eau chaque semaine et reamend le sol à chaque nouvelle plantation .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049217.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.