# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio >> Content

Quand compost Roses

Roses poussent dans un large éventail de couleurs, de tailles et les habitudes de croissance , avec des centaines de différents cultivars . Chaque rose a besoin de la même attention quand il s'agit de sols et de la nutrition , cependant. Au lieu d'acheter un compost riche pour les besoins de chaque rosier , faire votre propre avec un tas de compost maison . Faites votre jardin encore plus vert en utilisant vieux rose feuillage et cannes dans le compost , avec quelques considérations spécifiques . Compostage

Créer un tas de compost en utilisant un 20 - à 40 gallons en plastique bin . Remplissez la moitié de bac plein de terre de jardin pour ajouter de la structure , puis ajoutez la cour et déchets de cuisine organiques pour nourrir et équilibrer la pile . L'eau de la pile au moins une fois par semaine pour garder constamment humide . Gardez le bac de la pluie , et utiliser une fourchette ou d'une pelle de jardin pour mettre la pile au moins une fois par jour. La pile doit aération et l'humidité à décomposer en compost , tournant de façon plus fréquente , un processus de compostage rapide.

Roses dans le compost

Ajouter rose feuilles, fleurs et bourgeons ou des fleurs à la pile de compost que vous tailler , mais il faut vérifier toutes les feuilles soigneusement d'abord . Ne pas ajouter de feuillage malades ou infestées , car cela propager des maladies et ravageurs dans le tas de compost , et finalement à travers votre jardin . Ne pas ajouter des fleurs qui sont allés aux semences , comme les graines de diffuser à travers le compost et germer.

Compost pour la plantation

Utilisez votre compost réveiller les roses au printemps ou à planter de nouveaux rosiers . "Harvest ", le compost fait maison quand il s'éteint, lâche et friable . Tournez 6 pouces de compost dans les 12 à 18 pouces haut de sol dans un site de plantation pour desserrer et nourrir le sol , et de donner le rosier une riche fondation copieux . Utilisez un mélange de moitié drainage rapide loam de rempotage et la moitié compost bio faits maison pour les roses en pot .
Compost pour la maintenance

Roses comme sol constamment lâche , riche et humide , donc ajouter du compost tous les deux trois mois pour maintenir la qualité de votre sol . Mélanger les 2 à 3 pouces de compost maison dans le top 2 ou 3 centimètres du sol autour du rosier à améliorer la santé des sols et l'utilisation du compost comme beaucoup pendant les mois d' hiver .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100104.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.