Un centre de jardin de renom auront des centaines de conifères nains , dans une vaste gamme de formes, de couleurs et de tailles. Croissance lente et compacts , les arbres comme le pin blanc nain , l' épinette de l'Alberta et l'if anglais sont souvent aussi larges que hauts. A progressé à un taux moyen de 1 pied par décennie , les spécimens cultivés en conteneurs atteignent rarement plus de 10 pieds de hauteur à maturité . Choisissez des variétés miniatures si la taille est un problème. Ces conifères extrêmement lente croissance atteignent moins de 3 pieds de hauteur après 20 ans .
Conifères colorés
seuls conifères peuvent faire pour un jardin terne . Pour éviter de créer un champ infini de vert de base , incorporer quelques arbustes en conteneurs avec des fleurs ou des baies colorées dans la conception . La forme compacte du daphné odorant est bien adapté à la culture en pot . Ses fleurs parfumées au citron ajouter de la couleur au paysage d'hiver , tandis que les feuilles vertes brillantes créer une texture tout au long de l'année . Utilisez hebes peu d'entretien pour ajouter une touche classique au jardin . Leurs formes doucement arrondis , fleurs de printemps attractifs et feuillage panaché ajouter de l'intérêt sans beaucoup d'efforts . Vous pouvez également utiliser l' Oregon houx raisin pour faire une déclaration plus puissant . L' épineux , feuilles de houx , comme sont rouges quand il est jeune , en prenant des accents violacés en hiver , et les fleurs de printemps d'or mûrissent en été en grappes de baies bleu-violet accrocheur .
conifères exotiques
Tropical recherche , conifères exotiques , comme le yucca et le mahonia de cassandre , peut créer des points focaux dramatiques dans le paysage . Bien que le feuillage impressionnante et fleurs aux couleurs vives donnent à ces plantes une apparence robuste , ils sont assez robustes seulement pour les régions chaudes où les gelées sont la lumière et le froid dure rarement . En les plaçant dans des pots fait déménager ces chaleur amateurs pour l'hiver une tâche simple et directe.
Conifères architecturaux
Le concept de plantes architecturales peuvent sembler un paradoxe , car elle implique la combinaison de la rigidité fixe d'un immeuble avec la croissance fluide de la vie végétale . Cependant , succès architecturaux, tels que le buis commun et l' épine-vinette du Japon , combinent toute la grâce naturelle d'une plante avec une forme et une texture qui se prête à la sculpture. Petit et compact , le feuillage de ces arbustes à croissance lente peut être taillé et façonné dans une variété de formes distinctes décoratifs . Des récipients remplis avec ces arbustes peuvent être combinés avec feuillage contrastant pour créer un effet gras texturé .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100103.html