certifiés peuvent pas être cultivés dans les vignobles où les pesticides chimiques, de fongicides ou d'engrais sont utilisés . Producteurs de vin biologique fertilisent par apport de matière comme le fumier des animaux compostés , la farine de soja ou de farine de poisson dans le sol .
Contrôle des mauvaises herbes
agriculteurs biologiques peuvent combattre les mauvaises herbes par fauchage ou labourage les. Permettre mauvaises herbes hachées - à pourrir dans le sol fournit le sol avec de l'engrais naturel . D'autres méthodes de désherbage comprennent couvrant le sol avec paillis ou même en tenant compte des oies, des moutons et des chèvres pâturer .
Lutte antiparasitaire
Pour débarrasser vignobles de parasites , les propriétaires peuvent utiliser des cultures de couverture qui attirent insectes bénéfiques qui tuent les ravageurs nuisibles à la vigne , comme la cicadelle et les acariens . Clover et pavot de Californie sont deux cultures de couverture communes . Les cultures de couverture peuvent également protéger le sol contre l'érosion , éviter la formation de mauvaises herbes et d'améliorer la structure du sol et la fertilité .
Lutte contre la maladie
Pour lutter contre l'oïdium , qui est commun dans les vignobles organiques , les propriétaires peuvent utiliser soufre micronisé . Pour prévenir les infections de mildiou , une méthode non chimique courante consiste à enlever les feuilles autour des grappes de raisins qui provoque la cuticule du fruit à épaissir, le rendant plus résistant aux infections de mildiou .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100102.html