# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Growing herbe >> Content

Quelle est la température de germination gazon

? Graines d'herbe doit être planté quand la température du sol favorisent la germination . La température du sol à droite pour l'ensemencement dépend du type d'herbe de votre essaient de croître. En outre , les jardiniers doivent veiller à ce que la température du sol demeure constante en utilisant correctement un thermomètre de sol . Semis d'herbe au mauvais moment peut entraîner une pelouse avec des taches nues. Herbes fraîches de saison

types saison d'herbe fraîche comme la fétuque , ray-grass et bluegrass ont besoin de températures du sol entre 40 à 45 degrés au printemps , selon l'Université de Purdue . Il est important pour les jardiniers à semer leurs graines d'herbe avec assez de temps pour les semis d'établir avant l'été apporte des températures plus chaudes . Ces types de graminées ont de la difficulté à tolérer les températures estivales chaudes sans entrer en dormance durant l'été et de plus en plus de nouveau à l'automne . Les jardiniers peuvent ensemencer leurs pelouses de saison fraîche à l'automne aussi longtemps que il ya assez de l'humidité du sol .
Saison chaude Graminées

variétés de graminées de saison chaude ont besoin de températures du sol entre 65 à 75 degrés Fahrenheit , selon le Virginia Cooperative Extension . Les jardiniers peuvent choisir parmi les catégories saison d'herbe chaudes que zoysia , bahia , bermuda , mille-pattes et tapis . Il est remarquable de noter que saint Augustin semences de gazon est difficile à trouver . Parce que la saison chaude herbe se développe dans des températures chaudes , vous n'avez pas à vous soucier de ces variétés en dormance durant l'été . Toutefois , les graminées de saison chaude seront devenus inactifs lorsque les températures refroidissent à l'automne .

Prenant Température du sol

Vérifier la température du sol dans la matinée et l'après-midi pour quatre à cinq jours , tel que recommandé par jour Julie de Danny Lipford . Pour mesurer la température du sol , faire un trou pilote avec un tournevis dans les 5 à 6 premiers centimètres de terre végétale . Couvrir le thermomètre de sol avec votre main pour protéger de la lumière directe du soleil comme lumière directe du soleil peut fausser les résultats . Planifiez pour ensemencer votre pelouse lorsque les températures favorisent votre germination pour le type de semences de gazon que vous sélectionnez.
Autres facteurs

autres facteurs dictent quand ensemencer votre pelouse . Les jardiniers doivent se donner le temps de préparer leur zone de plantation . Retirer toute végétation indésirable avec un herbicide . En outre , à la fois du calcaire et de l'engrais doit être appliqué avant ou au moment de l'ensemencement. Utilisez un engrais de démarrage lorsque l'ensemencement . Engrais riches en azote peuvent brûler des graines d'herbe . En outre, l'eau, le sol avant et après le semis . Vérifiez le sol quelques fois par jour pour s'assurer qu'il est humide .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042800.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.