# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des haricots >> Content

Quel type de sol est le meilleur pour les haricots nains

? Haricots nains sont faciles à cultiver et produire un rendement élevé pour votre table de salle à manger . Haricots nains tenir debout sans soutien supplémentaire et produisent une récolte dans environ 58 jours. Ils sont sensibles au froid , cependant, il ne faut pas l'usine jusqu'à ce que tout danger de gel dans votre région a passé . Trouvez la date de la dernière gelée dans votre région grâce à votre comté service de vulgarisation agricole . PH du sol

haricots nains poussent dans une variété de types de sols , mais le meilleur sol pour cette culture est un pH légèrement acide de 5,8 à 6,3. Ceci permet d'obtenir un environnement optimal pour les racines d'utiliser les éléments nutritifs dans le sol .

Température du sol

haricots germent bien quand la température du sol est d'environ 60 degrés Fahrenheit . C'est la meilleure température pour assurer des plants sains avec une croissance vigoureuse . Lorsque la température est inférieure à 50 F , les graines peuvent se fissurer , ce qui permet l'introduction de microbes qui peuvent nuire à la croissance des plantes . Vous pouvez utiliser un thermomètre pour déterminer si la température du sol est assez chaud pour planter les haricots nains .

Humidité du sol

graines de la plupart des plants de haricots craquer et germer mal si l'humidité dans le sol est trop grand . Ne pas faire tremper les haricots avant de les planter . Plantez les graines dans le sol sec juste avant une période pluvieuse . Arrosez les graines juste après la plantation . Un bon drainage est essentiel pour une bonne production de haricots . Un mélange de sable , limoneux et limoneux est le meilleur. Les haricots sont des plantes à racines superficielles de sorte que vous devrez peut-être ajouter un amendement à un sol argileux pour le desserrer pour la croissance du système racinaire . Ajoutez du compost au sol pour faciliter l'aération du sol et la rétention d'eau , et vos plants de haricots vont prospérer . Fibre de coco , appelé coco , un autre amendement bon sol pour les haricots .

Maladies du sol

champignon du sol peut être un problème pour les haricots nains , car ces contaminants sont souvent présents dans la plupart des types de sol de jardin. C'est lorsque la quantité de champignons dans le sol construit à un niveau élevé que les plantes commencent à s'estomper . Rhizoctonia solani est un type de champignon qui provoque la pourriture des racines chez les plantes de soja. Il le fait en général peu de dommages à moins que les plantes sont affaiblies par d'autres conditions, comme une condition de virus ou infestation par des insectes . Fusarium solani f . phaseoli pousse dans les sols chauds et peut donc affecter les plants de haricots plus tard dans l'été avec jaunissement , taches brunes et pivot pourriture . Pythium spp . provoque la pourriture des jeunes plants . Experts des plantes recommandent une rotation de quatre à cinq ans entre les cultures de haricots pour aider à prévenir ces maladies . Les sols frais ont tendance à augmenter l'incidence des maladies de pourriture des racines . Pulvérisations de fongicides peuvent aider ces conditions .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007021636.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.