# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Le meilleur sol pour Pensées

Pensées donnent de la couleur à faible entretien au printemps , été et automne . Dans les régions avec des hivers doux , les pensées peuvent aussi fleurir tout au long des mois les plus froids . Ils poussent bien dans les deux lits de jardin et jardinières . Pour assurer la meilleure couleur de la couleur et des plantes en bonne santé , développer des pensées dans le meilleur sol qui répond à tous leurs éléments nutritifs et les besoins en eau . Drainage et l'aération

Les meilleurs sols bien égoutter , donc il n'y a pas d'eau stagnante après la pluie ou l'irrigation , mais ils conservent également suffisamment d'humidité pour qu'ils ne sèchent pas complètement. Les particules de sol doivent également être suffisamment lâche de sorte qu'ils n'ont pas compact , ce qui provoque une mauvaise aération autour des racines pensée . Limoneux et de jardin en humus riche qui fonctionnent le mieux , mais l'argile lourde et des lits de sable peuvent être améliorées avec modification. Compost ou de la tourbe de travail dans le sol améliore à la fois le drainage et l'aération dans ces sols pauvres . Travailler dans une nouvelle couche d'amendements avant de planter les pensées chaque année .

Humidité

plantes ont besoin d'une quantité même de l'humidité en tout temps pour s'épanouir. Alors que bon sol retient l'humidité plus longtemps, l'arrosage des pensées assure régulièrement le lit de sol ne sèche complètement. Une fois l'arrosage hebdomadaire est généralement suffisant , mais dans les pensées de temps chaud peut nécessiter une irrigation plus fréquente . Un paillis organique, tel que des copeaux de bois , permet de conserver l' humidité dans le sol . Le paillis ajoute aussi des éléments nutritifs dans le sol et améliore la qualité du sol en se décomposant et se décompose .

Fertilité

Pensées exigent fertilisation minimale de prospérer . Même de bons sols limoneux exigent une fertilisation supplémentaire pour fournir tous les nutriments nécessaires aux plantes de pensée . Utilisez un engrais à libération lente dans des lits de jardin , réappliquer toutes les quatre semaines , tandis que les pensées sont en pleine croissance . Une cuillère à café . d'un engrais 10-10-10 équilibrée par pied carré de lit offre assez de nutrition du sol pour les pensées de croître et de fleurs bien .

terreaux

plantes conteneurs ont besoin d'un sol légèrement différente de celle des plantes à massif . Sol dans des conteneurs est plus enclin à la compaction , substitue ainsi un mélange sans terre de rempotage pour la terre de jardin . La plupart des mélanges sans terre contiennent une combinaison de la tourbe, de compost , vermiculite et perlite . Ils ne sont pas aussi lourd que les sols de jardin , offrent un bon drainage et l'aération dans les limites étroites d'un pot . Nutriments lavent également des pots plus rapidement qu'ils ne le font dans les lits de jardin en raison de l'arrosage fréquent . Fertiliser les plantes toutes les deux semaines avec un engrais équilibré soluble .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101636.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.