# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

Le meilleur paillis pour la cour

paillis offre plusieurs avantages pour une cour , comme la régulation de la température du sol , en gardant le sol humide pour vos plantes et empêcher les mauvaises herbes de l'organisation d'une prise de contrôle de votre jardin . Les deux principaux types de paillis sont organiques et inorganiques . Le type qui est le mieux pour votre jardin dépend de ce que vous voulez que le paillis à accomplir. Pour principal avantage de la rétention d'eau

paillis est de garder le sol humide , ce qui réduit le gaspillage d'eau pour économiser de l'argent et éviter le stress de la sécheresse dans votre jardin . La plupart des types de paillis organique - en particulier les copeaux d'écorce et la sciure de bois - sont efficaces pour la rétention d'eau , à l'exception de la tourbe , qui est difficile à mouiller et a tendance à sécher rapidement. Si vous préférez un paillis inorganique , éviter plastique qui empêche l'eau d'atteindre le sol en premier lieu .
Pour nutrition

paillis organiques libèrent progressivement les éléments nutritifs dans le sol , qui vos plantes peuvent absorber une source de nourriture . L'azote est particulièrement important pour les pelouses et les plantes vertes , car elle soutient la croissance verte . Les tontes de gazon sont faciles à recycler et une excellente source d'azote . Autres paillis riches en azote comprennent le foin de légumineuses et de marc de café . Pendant ce temps, le fumier et le compost fournissent une alimentation équilibrée d' azote, de phosphore et de potassium. Éviter la sciure et des copeaux de bois , sauf si vous les mélangez avec du paillis riche en azote , car leur haute teneur en carbone peut causer une carence en azote dans certaines usines.

Pour le contrôle des mauvaises herbes

Si les mauvaises herbes sont affligent votre cour , vous avez besoin d' un paillis épais qui permet de bloquer la lumière du soleil dans le sol . Cela empêche la germination des adventices . Plastique noir , un paillis inorganique , est le plus efficace pour bloquer la lumière du soleil pour le contrôle des mauvaises herbes , et parce que c'est lent à se décomposer, il vous suffit de remplacer environ tous les deux ans. Le principal inconvénient est qu'il peut surchauffer le sol si les températures montent en été . Un autre choix inorganique est de deux à quatre couches de journaux , avec un autre paillis sur le dessus pour tenir les documents en place . Si vous préférez paillis organique , une couche de 2 pouces de tontes de gazon, sciure de bois, des feuilles ou des copeaux d'écorce est efficace .
Paillis d'hiver

paillage en hiver peut protéger les plantes de dommages devraient chuter les températures en dessous de zéro . Paillis accomplit cela par le contrôle de la température du sol. Exemples de paillis qui offrent une protection d'hiver de la paille , du foin haché , les feuilles et les copeaux de bois . Les aiguilles de pin sont également un bon choix pour le paillage autour des fraises , parce que les deux aiguilles de pin et le sol de la fraise sont légèrement acides . Et dans un jardin potager , le foin est particulièrement efficace pour les ampoules isolant .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007004634.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.