tulipes préfèrent un sol avec une gamme de pH entre 6,0 et 7,0 . Si vous avez un sol acide , augmenter le pH avec un agent de chaulage ou en travaillant la cendre de bois dans le sol . Les jardiniers avec un sol alcalin peuvent abaisser le pH en modifiant le sol avec de la tourbe , les copeaux d'écorce de pin ou des aiguilles de conifères . Sans le pH du sol correcte , vos tulipes auront de la difficulté de prendre dans les nutriments nécessaires à partir du sol pour prospérer .
Type de sol
Le meilleur type de sol pour les tulipes est un loam bien drainé avec beaucoup de matière organique . Producteurs de tulipe avec un sol argileux devront travailler dans le compost à leur sol pour l'ameublir et fertiliser . Si vous n'avez pas le temps ou l'énergie pour amender le sol , vous pouvez aussi cultiver des tulipes dans des récipients remplis avec un terreau de bonne qualité .
Sol Situation et carte
tulipes n'aiment pas la chaleur , afin d'éviter de les planter dans le sol qui est exposée au soleil intense l'après-midi . Même après le feuillage est mort retour pour la saison , les bulbes de tulipes feront mieux si l'emplacement qu'elles sont plantées en ne reçoit pas le plein soleil durant l'été . Choisissez un endroit pour vos tulipes qui reçoit en plein soleil ou partielle au printemps et est ombragée en été , comme sous les arbres à feuilles caduques .
Sol Profondeur
Tulip ampoules doivent être protégées de la chaleur de l'été et le froid de l'hiver . Sol est un excellent isolant , mais seulement si les ampoules sont plantées profondément . En règle générale , les bulbes de tulipes doivent être plantés à une profondeur de quatre fois la longueur de l'ampoule . Par exemple, si vous avez une longue ampoule de 2 pouces , planter 8 pouces de profondeur . Ampoules contenus dans des récipients ne doivent pas être plantés plus profondément , si vous prenez soin de protéger le pot lors de conditions climatiques extrêmes.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tulips/1007025448.html