Le type de sol idéal pour la culture du poivron est un loam sableux bien drainé . Toutefois , les poivrons peuvent se développer de manière satisfaisante dans d'autres types de sol aussi longtemps que l'humidité est toujours adéquate et le sol se draine bien . Pour assurer un approvisionnement constant en eau , le sol doit avoir une moyenne de la teneur en matière organique. Peppers préfèrent un sol meuble avec la fertilité moyen- riche .
Humidité des sols et de l'irrigation
Une alimentation uniforme de l'eau est nécessaire pour la croissance de poivre succès , si une quantité suffisante de matière organique , qui retient l'humidité et le rend disponible pour les racines des plantes , est nécessaire . L'irrigation d'appoint peut être une nécessité en période de sécheresse . La sécheresse du sol , en particulier si elle est couplée avec la chaleur ou le vent , peut empêcher la mise à fruit ou provoquer l'avortement des fruits .
PH du sol
La gamme de pH du sol idéal pour le poivre croissance est de 6,0 à 6,5, mais les poivrons tolèrent généralement un pH du sol aussi bas que 5,5 , et aussi élevé que 7,5 . Si le pH est en dehors de la plage idéale , la plante est incapable d'absorber efficacement les nutriments du sol ou éléments fertilisants ajoutés . Effectuer un test de pH pour déterminer si le pH est une question et faire des modifications nécessaires . Modifiant le sol implique l'ajout d'une quantité calculée de chaux si le sol est trop acide ou de soufre si elle est trop alcaline .
Température du sol Considérations
Peppers , aussi chaud des plantes de saison d'origine tropicale , sont sensibles à la température du sol et de l'air froid . Si les températures fraîches du printemps sont un sujet de préoccupation dans la région , l'utilisation des lits surélevés , minitunnels flottants ou paillis de plastique noir pour réchauffer le sol .
Considérations maladie
rotation des cultures pratiques de réduire le risque d'infection par plusieurs agents pathogènes différents ou une infestation de nématodes qui persistent dans le sol . Ne pas planter les poivrons dans un endroit du sol qui a accueilli le tabac , le coton, aubergines , pommes de terre ou autres piments dans les deux saisons précédentes de croissance .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049895.html