Assurez-vous que les graines que vous poussent proviennent d'une source fiable de sorte que la demande de matières organiques est vrai . Utilisez uniquement des graines qui sont de qualité alimentaire et vendu dans les magasins d'alimentation , pas de magasins de fournitures de jardin qui pourraient vendre les semences traitées avec des pesticides . Vérifiez auprès de votre catalogue de semences favori pour voir si elles peuvent vous fournir des semences biologiques sans danger pour la germination.
Types
d'abord essayer de germination les germes les plus courants , tels que mungo les haricots et les graines de luzerne , pour voir si vous les aimez . Passer à choux plus aventureux comme le céleri , l'aneth , la laitue , l'oignon , le persil , le radis ou de sésame et de voir comment vous les aimez. Ajouter un peu de sautés à la dernière seconde pour crunch et la saveur nutritive .
Méthode
Wash un de bocal en verre d'un litre avec de l'eau savonneuse et rincer . Verser l'eau bouillante dans le pot pour le stériliser et éviter la prolifération de bactéries pendant le processus de germination . Placez 1/4 tasse de graines dans le bocal et couvrir avec deux fois autant d'eau fraîche . Couvrez le dessus du pot avec un carré de gaze et fixer en place avec une bande de caoutchouc . Mettez le bocal de votre évier de cuisine pour 24 heures. Égoutter et rincer les graines deux fois par jour avec de l'eau fraîche jusqu'à ce qu'elles soient la taille que vous souhaitez. Réfrigérer jusqu'à une semaine dans un sac plastique .
Attention
Gare à la contamination bactérienne lors de vos choux . Jetez-les s'il ya une odeur d'ammoniaque car il ya eu plusieurs cas graves d'intoxication alimentaire . Sachez que le CDC et la FDA recommandent que les personnes à haut risque pour les infections systémiques ne mangent pas des germes crus car il ya un risque de prolifération bactérienne dans l'environnement chaud et humide de la germination .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100105.html