Le terme «biologique », comme il se réfère au jardinage et de l'agriculture est une glissante . Le sens de cela est que les plantes sont cultivées sans l'utilisation de produits chimiques de synthèse pour éviter des problèmes avec la santé et l'environnement des effets négatifs . Graines étiquetés comme biologiques ont été produits dans le cadre du cours directives du Département de l'Agriculture des États-Unis pour les produits biologiques . Ces graines peuvent être de n'importe quelle source ou tout autre type de plante - héritage ou hybride - tant qu'ils suivent sinon USDA directives biologiques
Heirloom Seeds
héritage . graines produisent des plantes qui peuvent être pollinisées dans le jardin . Une fois la pollinisation , une usine d' héritage sera presque toujours produire des semences qui sont fidèles à la nature, ou qui sont presque exactement comme la plante mère . Cela signifie que le jardinier peut récolter ces graines et de les enregistrer pour les semis avenir. Semences traditionnelles ont souvent été récoltés et transmis aux générations parce qu'ils possèdent une certaine qualité souhaitable : généralement bon goût , l'intérêt ou de la beauté . Bien que pas toujours sélectionnés pour leur productivité ou la résistance aux ravageurs , de nombreuses variétés anciennes possèdent ces vertus tout simplement parce que les plantes les plus faibles ou les moins productives sont plus susceptibles d'échouer , et ne produisent pas de graines pour les générations futures .
avantages
Parce plantes patrimoniales produisent leurs propres semences , utilisables , les semences pour la prochaine récolte ne doivent pas être achetés . La qualité de la semence peut aussi être contrôlé , depuis le producteur sait quand il a été récolté , ce qui élimine le problème de l'achat de semences anciennes accidentellement . Semences biologiques ne sont généralement pas traités avec des produits chimiques , ce qui les rend plus sûr pour le grand public à manipuler et à croître.
Problèmes
graines d'héritage ne sont pas nécessairement biologiques , et peuvent avoir été traités avec des produits chimiques avant la vente . Certaines graines doivent également être autorisés à rester sur la plante jusqu'à ce qu'ils soient prêts à récolter , souvent longtemps après le reste de la plante est prête à être récoltée ou remplacé . Cela signifie que certaines plantes ou de fruits doivent être réservées exclusivement aux graines . Semences biologiques , d'autre part , ne sont pas toujours exempts de produits chimiques . En pratique, il existe de nombreux pesticides couramment admises par la réglementation de l'USDA pour les produits biologiques qui soulèvent des préoccupations quant à leur impact sur la santé publique et l'environnement . Ainsi, de nombreux jardiniers amateurs organiques produire leurs propres semences de plantes de culture biologique dans leur jardin afin qu'ils aient plus de contrôle sur les produits chimiques ou les méthodes utilisées pour produire leurs graines .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007020898.html