Par définition , la modification génétique comprend une usine de race ou modifié des gènes qui présentent un caractère particulier . Par exemple , les plantes de reproduction pour la résistance aux maladies ou la résistance au froid sont les premiers exemples communs de modification génétique . La controverse sur les semences génétiquement modifiées , cependant, concerne les plantes dont les gènes sont ajoutés ou supprimés de leurs génomes , une pratique appelée génie génétique , ou GE . Parfois , ces gènes proviennent d'autres organismes .
Définition organique
Le ministère de la National Organic Program de l'Agriculture des États-Unis interdit l'utilisation de semences génétiquement modifiées dans la production biologique . Si un paquet de graines porte étiquette de certification biologique de l'USDA , il ne sera pas contenir les semences GE .
Autres non - GE Graines
Organics sont la seule GE - gratuitement des semences . Patrimoine et héritage variétés de graines proviennent de plantes à pollinisation libre qui ont été cultivées depuis des générations. Leurs traits spéciaux proviennent de l'élevage sélectif , pas le génie génétique . Le Council for Responsible Genetics a également établi la liste des ressources de semences Safe , qui producteurs de semences peuvent signer , attestant qu'ils ne vendent pas de semences génétiquement modifiées .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007003672.html