Pline croyait que le plantain durci la rage chez les chiens . Erasmus a écrit que le plantain traite les piqûres d'araignées venimeuses . Les Irlandais utilisé pour traiter les blessures de la peau , des hémorroïdes et des problèmes rénaux .
Laxatifs
entreprises utiliser les semences de la banane plantain , également connu sous le nom de graines de psyllium , comme un laxatif comme il l'a des quantités importantes de fibres. Elle diminue la quantité d' acide biliaire qui peut absorber l'intestin . Metamucil contient les graines de plantain , selon Uni Plantae . Maladie
recherche
de Crohn menée en Angleterre, en Ecosse et en Suède indique que la banane plantain aide à prévenir une rechute de la maladie de Crohn maladie . Une étape dans le développement de la maladie de Crohn comprend la capacité de la bactérie E. coli de se déplacer tout au long de l'intestin et attaquer les cellules . Plantain s'arrête E. coli mouvement entre 45 et 82 pour cent, selon MD Web .
Autres utilisations médicales
Écraser les graines en poudre et de le combiner avec de l'huile quand le traitement des coupures , ou de miel apaisant quand un mal de gorge ou traitement de la toux , la bronchite chronique ou froid commun . Faire bouillir les graines et la tige dans le lait pour soigner la diarrhée , selon l'Université de Californie à Irvine .
Alimentaire
Ajouter les graines de plantain à salades pour un goût de noisette et une texture croquante . Si vous avez une abondance de graines , puis les moudre en farine et ajouter un peu quand la fabrication du pain . Utilisez les feuilles et les graines ensemble quand le brassage du thé .
Faune alimentaire
graines pour oiseaux sauvages a généralement graines de plantain comme l'un de ses ingrédients . De nombreuses espèces d'oiseaux apprécient les graines . En outre , si vous cultivez plantain dans votre cour , les lapins mangent les feuilles tandis que les écureuils sont en concurrence avec les oiseaux pour les pointes de semences .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007003560.html