Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Jardin Graines

Comment les arbres Tulip semences

? Aussi appelé peuplier jaune , le tulipier de Virginie ( Liriodendron tulipifera ) à échéance potentiellement jusqu'à 100 pieds de hauteur et 50 pieds de large avec une position verticale, de forme ovale à la silhouette en forme de colonne . Au printemps très tard au début de l'été , il produit des fleurs verdâtres qui ressemblent à des tulipes , d'où le nom de l' arbre . Originaire d' une vaste étendue de l'Amérique du Nord , le tulipier de Virginie est cultivé comme un grand arbre d'ombrage ornemental dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 5 US par 9a . Arbres reproduction

Tulip sont les angiospermes - plantes à fleurs . Les fleurs contiennent des étamines mâles qui répandent le pollen et les femmes pistils qui contiennent les ovules qui deviennent potentiellement des graines . Lorsque le pollen atteint le pistil , la fécondation se produit une fois que le matériel génétique mâle fusionne avec l'ovule . Reproduction dans des tulipiers donne des graines avec de l'ADN variable. Bien que toutes les graines qui germent tulipiers devenir , ils possèdent des caractéristiques variées et de matériel génétique par rapport à l'arbre de parent Caractéristiques .
Fleur

Depuis tulipiers poussent si grand et fleurs se produit principalement dans les branches supérieures , il n'est pas facile de voir une fleur . Avec les feuilles déjà développées dans la fin du printemps à début de l'été , l'extrémité des branches portent , une fleur en forme de cuvette jaune verdâtre lumière qui mesure 2 à 3 pouces de taille . L'intérieur de la fleur est une tache orange contrastant sur ​​la base des pétales . Insectes pollinisent les fleurs . Selon le US Forest Service , tulipiers fleurissent en Avril dans le sud des États-Unis et en Juin dans la partie nord de son aire de rusticité .

Fruits

après des pétales de fleurs tombent , les ovules fécondés se développent en un cône , fruits vert pâle 2 à 3 pouces de long . Chaque cône contient samares qui se chevauchent , ou graines ailées , qui contiennent une ou deux graines . À travers l'été , le cône mûrit , changeant de couleur du vert au jaune et finalement brun- beige et se dessèche à l'automne . L'étroit et pointu samares dans les cônes dispersent dans le vent en fin d'automne début de l'hiver . Certains cônes de fruits persistent sur ​​les branches à travers l'hiver et continuent de disperser samares dans le vent dans le printemps suivant .
Semences aperçu

Franklin T. Bonner de l' US Forest Southern Research Station de service dans le Mississippi affirme que tulipiers aussi jeunes que 9 ans peuvent commencer la floraison et la mise fruits avec des graines . En règle générale, les arbres de la tranche d'âge des 15 à 20 ans sont attendus à fleurs et graines ours . Alors que de nombreux fruits se développent sur ​​un arbre de tulipe , tous les samares dans le fruit en forme de cône contiennent des graines . En fait , une moyenne de seulement 10 pour cent de toutes les graines viables maison de samares , bien que ce nombre varie d'un arbre à ainsi que l'année de l'année .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007003659.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com