# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin Graines >> Content

Comment puis-je faire tremper l'ail semences

? Avant que vous pouvez faire pousser vos propres plants d'ail , vous devez faire tremper les graines d'ail . Tremper les graines aide à prévenir les ravageurs et les maladies en aidant à accélérer le processus de germination . L'ail fait un merveilleux ajout à presque n'importe quelle recette savoureuse et est particulièrement populaire dans les pâtes et les plats sautés . Il offre également de nombreux avantages pour la santé , y compris l'amélioration de la santé du cœur . La croissance de votre propre ail mène à des saveurs fraîches et beaucoup d'économies . Choses que vous devez
ampoules ail : un grand bol d'eau chaude Photos Photos 1 c. bicarbonate de soude Photos 1 c. liquide algues Photos 1 c. vinaigre
alcool à friction de
Voir Instructions
1

séparer vos bulbes d'ail dans leurs gousses . Choisissez le plus grand des ampoules de plus grands clous de girofle pour de meilleurs résultats .
2

Remplissez votre gros intestin avec environ 1 litre d'eau . Ajouter l' algue liquide , le vinaigre et le bicarbonate de soude à l'eau . Vous pouvez le faire à l'extérieur , comme le mélange émet une odeur très forte .
3

tremper les graines d'ail dans le mélange pendant une nuit . Au cours de la phase d'imprégnation , les peaux des gousses d'ail vont tomber .
4

Remplir un bol avec de l'alcool et de placer les graines d'ail trempées dans ce bol pendant quelques minutes .
5

Plantez les graines dès que possible . Essayez de ne pas laisser plus de 48 heures entre briser les ampoules et planter les graines .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007041348.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.