Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> de plus en plus à l'ail

Comment économiser de l' ail semences

Beaucoup de plats incroyables de différentes cultures ont quelque chose en commun : l'ail . L'atout majeur de l'ail peut-être , cependant, est le fait qu'il est peu coûteux à cultiver des bulbes d'ail parfaits dans un jardin de la maison . L'ail est essentiellement sa propre semence . Cela signifie qu'une fois que vous trouverez une variété que vous aimez, vous pouvez simplement replanter les gousses et profiter de l'ingrédient savoureux pour les années à venir , gratuitement . Graines d'ail sont disponibles à partir d'une variété de sources, telles que les catalogues de semences , les échanges de semences et les marchés de producteurs; même les amis et membres de la famille peuvent être des sources de l'ail qui est idéal pour la plantation . Choses que vous devez
tête (s ) d'ail , cassé en gousses
Truelle de couteau ou des ciseaux Photos Pelle
ficelle Règle ou ruban à mesurer
Voir Plus instructions
Le 1

plantes individuelles gousses d'ail avec la racine fin dans un sol bien drainé quatre à six semaines avant la date prévue de la dernière gelée . L' extrémité de la racine de clous de girofle a , un patch disque rond . Placez les gousses d'environ 3 pouces de profondeur et espacées de 6 pouces.
2

Surveillez les longues pousses vertes tubulaires appelés paysages à développer si vous avez planté une variété d'ail à col rigide . Une fois les paysages commencent à friser , les couper à la base . Cela permet de garder les plantes de la floraison . Bien que la fin de la floraison produit des bulbilles , qui peuvent être enregistrés et plantés comme gousses d'ail , les clous de girofle replantation des résultats dans les grandes têtes d'ail . Têtes issues de bulbilles prendre quelques années de replantation pour atteindre la maturité . Couper les paysages encourage également la croissance des grandes , la tête pleine de la culture actuelle

paysages Cut n'ont pas besoin d' être mis au rebut .; ils ont une saveur aillée et peuvent être préparés de la même manière que les oignons verts .

Si vous plantez une variété de col souple d'ail , aucun paysages devraient se développer.
3

Têtes de récolte de l'ail en saisissant la base des feuilles et en écartant la plante entière à partir du sol . Cela peut être quand les feuilles commencent à jaunir . Ameublir le sol autour des têtes d'ail avec une pelle rend la récolte plus facile . Vous pouvez partiellement dénicher une ou deux têtes d'ail pour vérifier la maturité avant la récolte le tas .

Cravate récolté ail par les tiges avec de la ficelle et suspendez-les dans un endroit sec à guérir , ou sec , pour deux semaines . Pendant le durcissement , l'air doit être en mesure d'atteindre toutes les parties de chaque tête d'ail .
4

Sélectionnez têtes qui sont en bonne santé pour être utilisé pour les semences . Choisir les têtes de clous de girofle qui semblent être bien développé et d'une connexion de champignon ou d'une maladie permet d'assurer une augmentation de la qualité de la récolte de l'année prochaine .
5

Stocker têtes intactes de l'ail pour être utilisées comme semences dans un endroit frais et sec . Ne pas les réfrigérer .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-garlic/1007022957.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com