ail
Afficher Instructions
Le 1
Choisissez un endroit dans votre jardin pour faire croître votre ail . Choisissez un endroit ensoleillée et abritée du vent . L'ail pousse mieux dans un sol qui se draine bien .
2
Préparez le sol pour votre ail . L'ail est le mieux adapté à un sol sablonneux et limoneux qui est riche en matière organique . Avant de planter votre ail , ajouter une épaisse couche de compost à votre sol pour faire le sol friable . Vous devriez être capable de ramasser des touffes de votre sol et l'émietter entre vos doigts .
3
Préparer votre ail pour la plantation. Tirez une seule gousse d'un bulbe d'ail pour chaque plante d'ail que vous souhaitez développer. Ne pas enlever la peau de la gousse . Le plus grand votre gousse est , plus votre nouvelle ampoule sera .
4
Creusez un trou profond de 2 pouces pour chaque gousse d'ail que vous voulez planter . Ces trous doivent être d'au moins 6 pouces de distance .
5
Placez une gousse d'ail dans chaque trou . Les côtés pointus devraient être orientés vers le haut . Couvrir l'ail avec de la terre et de compost et tapoter la terre sur le dessus de chaque gousse . Appliquer un engrais 10-10-10 pour le sol et l'eau abondamment.
6
Couvrir l'ail avec une couche de paillis .
7
Attendez-vous à voir votre ail émerger au début du printemps . Gardez le sol humide pendant la saison de croissance , mais ne permet pas l'ail pour s'asseoir dans l'eau stagnante .
8
récolter votre ail quand les conseils de votre installation commencent à sécher dans la fin de l'été . Creusez vos bulbes d'ail et permettent aux sommets de sécher complètement avant de les supprimer .
9
Rangez votre ail -dessous de 40 degrés Fahrenheit jusqu'à ce que vous êtes prêt à manger. L' ail doit conserver pendant six à sept mois .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-garlic/1007022958.html