Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> de plus en plus à l'ail

Comment Propager ail

Parce que les plants d'ail ne produisent pas de semences véritables , propageant l'ail implique la plantation de gousses dans le sol . Un bulbe d'ail contient gousses qui germeront sous le sol lorsque vous plantez . Propager l'ail pendant les mois froids de la saison de croissance afin de lui permettre de croître tandis que le sol reste frais. Si le sol est trop chaud , les plants d'ail seront produisent une surabondance de feuillage et de petits bulbes d'ail . Choses que vous devez
Jardin compost bêche
âgé
Rake
l' ampoule de semences d'ail Hoe
paillis ( feuilles ou l'écorce broyées ) Photos râteau
main engrais granulaire ( 10-10-10 )
Afficher Instructions
Le 1

Préparer la zone de plantation en cultivant avec la bêche sur une profondeur d'environ 4 pouces . Ajoutez 3 à 4 pouces de compost vieilli sur le dessus du sol , et de combiner le compost et le sol à fond avec la bêche . Rake la surface du sol lisse pour terminer la préparation de la zone de plantation .
2

Créer rangées de 3 pouces de profondeur avec la houe , l'espacement des lignes d'environ 12 pouces.
3

Séparer les gousses de l'ampoule de semences immédiatement avant de les planter . Utilisez uniquement les plus grandes gousses extérieures pour la plantation pour produire les plants d'ail sains . Utilisez les petites gousses pour la cuisson .
4

Placez les gousses d'ail dans les lignes préparées avec le bout pointu des gousses face vers le haut. Veiller à ce que chaque point gousse d'ail directement dans le sol pour produire des plantes droites et un espace les gousses 6 pouces de distance dans les lignes . Couvrir les gousses soigneusement avec de la terre , et tasser le sol en douceur .
5

eau les gousses d'ail nouvellement plantés immédiatement après que vous avez terminé de les planter . Garder le sol humide alors que l'ail pousse , mais arrêter l'arrosage d'environ deux à trois semaines avant que vous prévoyez récolte .
6

Ajouter environ 2 pouces de paillis autour de la culture de l'ail pour aider à garder le sol humide et protéger les plants d'ail contre le froid .
7

Fertiliser l'ail quand les plantes deviennent environ 6 pouces de haut . Saupoudrer 3 livres de l'engrais granulaire avec soin sur tous les 100 pieds de ligne . Gardez l'engrais d'environ 4 pouces de plantes , et incorporer l'engrais dans le sol avec le râteau à la main . Arrosez l'engrais dans le sol .
8

récolte de l'ail quand environ la moitié de la longueur des tiges se sèche et jaune . Desserrez le sol autour des ampoules avec le râteau à la main , et tirez délicatement les bulbes dans le sol .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-garlic/1007022936.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com