gousse d'ail de
engrais
Afficher Instructions
Le 1
Sélectionnez votre site dans le sol . Ail préfère les sols fertiles, limoneux dans un endroit ensoleillé . Fertiliser le sol avec 3 livres. 10-10-10 10-20-10 ou engrais pour 100 pieds carrés , et les sols argileux de complément avec la matière organique pour augmenter le drainage .
2
Choisissez votre gousse d'ail pour la plantation. Séparer la gousse immédiatement avant la plantation pour une croissance optimale . Grosses gousses extérieures ont tendance à produire des plantes de très haute qualité .
3
Placer la gousse d'ail droit dans le sol , avec le côté maigre vers le haut. Recouvrez-la avec 1/2 pouce à 1 pouce du sol . Si vous plantez plusieurs lignes , l'espace les gousses de 4 à 5 pouces de distance et les lignes 12 à 30 pouces.
4
eau les bulbes d'ail fréquemment jusqu'à ce que ils sont établis . Continuer à garder le sol humide , mais il faut éviter de trop arroser pour éviter pourriture des bulbes . Lorsque la plante est mature , laisser le sol s'assécher entre les arrosages .
5
ail récolte alors que les sommets commencent à sécher et tourner jaune ou brune . Cela se produit généralement en fin d'été . La plupart des variétés d'ail mûrissent dans les huit mois de la plantation .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-garlic/1007023007.html