outil Dibble ou truelle
Yardstick de paillis de Type foliaire engrais
Voir Instructions
Planter l'ail Photos Photos 1
Préparez le sol dans un endroit ensoleillé , quatre à six semaines avant que le sol gèle entre le 1er Septembre et le milieu d'Octobre. Modifier le sol avec des quantités généreuses de la matière organique . Le sol doit être léger si l'ail peut se développer et ne pas être difforme .
2
briser la tête d'ail en dehors de séparer les gousses . Examiner les gousses et de choisir les plus grands . Big gousses vont se transformer en une grosse tête d'ail , tandis que les plus petites gousses ont tendance à donner une petite tête .
3
Insérez l'extrémité aplatie de la gousse d'ail dans le sol . Les points d'extrémité en pointe vers le haut du trou .
4
de Creusez des trous avec un plantoir outil ou une truelle . La profondeur de l'ail varie par gousse , mais si vous vivez dans une région où les hivers sont sévères , vous aurez envie d'enterrer la gousse d'ail 2 pouces au-dessous du sol . En plus doux des régions , plante l'ail 1 pouce de profondeur de l'espace .
5
l'ail 3 à 5 cm de distance , et les lignes 12 pouces .
6
couvrir le sol avec une couche de 1 pouce de paillis .
7
Weed le lit de l'ail au printemps et garder le lit exempt de mauvaises herbes . Tirez sur les mauvaises herbes avec soin afin de ne pas endommager les racines de l' ail .
8
eau l'ail souvent , en gardant le sol humide , mais non détrempé . Si le sol est maintenu trop humide , les bulbes peuvent pourrir .
9
Fertiliser l'ail avec une haute teneur en azote des engrais de type foliaire tous les 10 à 14 jours . Arrêtez la fertilisation quand les ampoules commencent à se former .
10
Couper des têtes de graines qui se forment sur le dessus d'une longue tige ligneuse . Ceux-ci seront ressembler ampoules miniatures au sommet. Si vous laissez les têtes de semences sur , l'ail va passer son énergie sur la formation de la graine et non les ampoules en dessous du sol .
11
Creusez les bulbes d'ail du sol lorsque la plante est en baisse à cinq ou six feuilles vertes. Cela se produit généralement au début de Juin .
Plantation échalotes
12
Préparer le jardin à l'automne , modifiant le sol avec une généreuse quantité de matière organique . Trouver un emplacement ensoleillé à croître échalotes . Ne pas cultiver les échalotes dans une zone où l'ail ou des oignons ont augmenté au cours des trois dernières années .
13
Plantez les échalotes dans le ressort quatre à six semaines avant le dernier gel . Cela donne échalotes 30 jours la période de dormance nécessaire dont ils ont besoin pour croître.
14
espace les échalotes 8 pouces de distance , dans les lignes qui sont 12 pouces .
15
Insérez l'échalote dans le sol avec le côté plat de descendre dans le sol et l'extrémité pointue vers le haut. Juste à peine à couvrir la pointe supérieure de l'échalote .
16
eau de la région, en gardant le sol humide . Ne pas laisser le sol s'assécher entre les arrosages .
17
Tirez les mauvaises herbes , en faisant attention de ne pas déranger les racines de l' échalote .
18
Pliez les tiges d'échalote quand ils atteindre 16 cm de haut ou plus. Cela oblige les échalotes à échéance dans les trois à quatre semaines.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-garlic/1007022972.html