Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> de plus en plus à l'ail

Comment cultiver le Stinking Rose

Une rose puante n'est pas , comme on pourrait le supposer , une belle mais malodorant rose . " rose puante " est en fait un nom familier commun pour l'ail . Médecin français Henri Leclerc a été le premier à utiliser " rose puante " comme un descripteur de l'ail , dérivé du nom grec de l'ail . Bien que l'ail comme une espèce est très adaptable , il est préférable de choisir des variétés qui poussent le mieux dans votre climat . Culture de l'ail destiné à des températures douces dans un climat froid , par exemple , peut modifier le goût . L'ail planté à l'automne sera prêt pour la récolte au printemps . Temps de la plantation se produire juste après la première gelée pendant la nuit. Choses que vous devez
main truelle
sol kit de test de pH du sol
ail des ampoules de modifications
paille ou paillis de feuilles
Voir Instructions
de préparation à la plantation
Photos 1

Préparer les lits d'ail en labourant le sol avec une truelle à la main . L'ail se développe dans lâche , un sol bien drainé .
2

Testez le sol avec un kit de test de pH , disponible dans les quincailleries ou les centres de jardin . Visez un pH compris entre 6 et 7 . Ajouter les amendements du sol nécessaires pour atteindre le niveau de pH optimal . Pour les niveaux de pH inférieurs sol exemple , le sulfate d'aluminium et de soufre , tandis que le calcaire soulève .
3

achat gousses d'ail spécifiquement destinés à la culture d'un centre de distribution ou le jardin. Choisissez une variété signifié pour le climat de votre région. Évitez supermarchés gousses d'ail , sauf si vous pouvez confirmer l'ail pousse bien dans votre climat .
4

briser les bulbes d'ail en gousses , deux jours avant la plantation . Chaque gousse va croître toute une autre ampoule .
Plantes Stinking Rose
5

creuser des trous 6 pouces de distance et 3 cm de profondeur pour les gousses d'ail .
6

Insérez les clous de girofle, côté pointu vers le haut , dans les trous . Couvrir avec le sol . Arrosez le sol en profondeur .
7

Lay environ 3 pouces de paille ou de paillis de feuilles au-dessus des lits pour protéger l'ail et le contrôle des mauvaises herbes . Retirez le paillis au printemps sauf si vous habitez dans un endroit sec . Le paillis aidera les lits conserver l'humidité et ne devraient donc pas être utilisés au printemps dans une zone déjà humide .
8

Surveiller les lits pour des signes de mauvaises herbes . L'ail ne concurrence pas bien contre les mauvaises herbes , afin supprimer les mauvaises herbes immédiatement.
9

eau les lits hebdomadaire dès que le printemps arrive . Faire tremper les plantes avec environ 1 pouce d'eau . Arrêter l'arrosage deux semaines avant la récolte pour éviter pourriture des bulbes .
10

récolte les bulbes d'ail quand la tige -dessus du sol est principalement brun et sec , avec environ une demi-douzaine de feuilles vertes à gauche . Insérez une truelle à la main sous l'ampoule et tirez sur le levier pour libérer l'ampoule de la terre. Gardez les tiges et les racines intactes .
11

Suspendez les tiges dans un endroit chaud et sec pendant quatre semaines pour guérir l'ail . Coupez les racines et les tiges et utiliser l'ail comment vous souhaitez .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-garlic/1007022917.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com