main truelle
sol kit de test de pH du sol
ail des ampoules de modifications
paille ou paillis de feuilles
Voir Instructions
de préparation à la plantation
Photos 1
Préparer les lits d'ail en labourant le sol avec une truelle à la main . L'ail se développe dans lâche , un sol bien drainé .
2
Testez le sol avec un kit de test de pH , disponible dans les quincailleries ou les centres de jardin . Visez un pH compris entre 6 et 7 . Ajouter les amendements du sol nécessaires pour atteindre le niveau de pH optimal . Pour les niveaux de pH inférieurs sol exemple , le sulfate d'aluminium et de soufre , tandis que le calcaire soulève .
3
achat gousses d'ail spécifiquement destinés à la culture d'un centre de distribution ou le jardin. Choisissez une variété signifié pour le climat de votre région. Évitez supermarchés gousses d'ail , sauf si vous pouvez confirmer l'ail pousse bien dans votre climat .
4
briser les bulbes d'ail en gousses , deux jours avant la plantation . Chaque gousse va croître toute une autre ampoule .
Plantes Stinking Rose
5
creuser des trous 6 pouces de distance et 3 cm de profondeur pour les gousses d'ail .
6
Insérez les clous de girofle, côté pointu vers le haut , dans les trous . Couvrir avec le sol . Arrosez le sol en profondeur .
7
Lay environ 3 pouces de paille ou de paillis de feuilles au-dessus des lits pour protéger l'ail et le contrôle des mauvaises herbes . Retirez le paillis au printemps sauf si vous habitez dans un endroit sec . Le paillis aidera les lits conserver l'humidité et ne devraient donc pas être utilisés au printemps dans une zone déjà humide .
8
Surveiller les lits pour des signes de mauvaises herbes . L'ail ne concurrence pas bien contre les mauvaises herbes , afin supprimer les mauvaises herbes immédiatement.
9
eau les lits hebdomadaire dès que le printemps arrive . Faire tremper les plantes avec environ 1 pouce d'eau . Arrêter l'arrosage deux semaines avant la récolte pour éviter pourriture des bulbes .
10
récolte les bulbes d'ail quand la tige -dessus du sol est principalement brun et sec , avec environ une demi-douzaine de feuilles vertes à gauche . Insérez une truelle à la main sous l'ampoule et tirez sur le levier pour libérer l'ampoule de la terre. Gardez les tiges et les racines intactes .
11
Suspendez les tiges dans un endroit chaud et sec pendant quatre semaines pour guérir l'ail . Coupez les racines et les tiges et utiliser l'ail comment vous souhaitez .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-garlic/1007022917.html