Bougainvillea a un taux de croissance rapide et produit des fleurs à l'extrémité de la nouvelle croissance. La durée recommandée de tailler ou couper la vigne est au début du printemps au milieu de Mars , cité par Leslie Land " Les New York Times 1000 Jardinage Questions et réponses ». Les membres de coupe produisent rapidement de nouvelles branches . La phase d'élagage suivant est appelé pincement où de nouvelles extrémités des branches sont pincé .
Élagage Méthode
rognage ou la taille de bougainvilliers permet non seulement de garder la vigne en forme, mais aussi encourage floraison . Lors de la taille , coupé toutes les tiges et les feuilles de plus en plus du tronc . Couper les branches principales au-dessus du tronc principal légèrement et réduire la taille des branches secondaires à 1/3 de la taille d'origine. Gardez la vigne bien arrosée après la taille et appliquer de l'engrais dilué jamais les deux semaines pour produire plus de fleurs .
Pincement Méthode
pincement supprime la croissance succulente doux à les extrémités des branches fraîchement coupées . Cela encourage la croissance plus complète dans l'usine . Pincez la nouvelle croissance du bout des doigts quand il a trois feuilles . La vigne commence à développer plusieurs nouvelles succursales dans ces conseils pincés . Augmentations de pincement réguliers de branchement , recommande les bougainvillées producteurs internationaux .
Croissance requise
Bougainvillea s'adapte bien à une variété de types de sols , mais pousse mieux dans bien drainé , fertile terreau . Bougainvilliers des plantes dans un endroit ensoleillé, chaud et irriguer modérément . Un arrosage excessif conduit à floraison réduite . La vigne est le sel et la sécheresse pour de courtes périodes . Bougainvilliers se développe dans des récipients et est facile à multiplier par bouturage.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-garlic/1007022918.html