conifères de plantation au printemps offre leur temps des systèmes de racines à se développer à travers la saison de croissance . Toutefois, si l'été prochain est trop chaud et sec , la jeune plante peut subir des dommages de la chaleur et de la sécheresse . Conifères avec de larges feuilles , comme Rhododendron , et avec des feuilles étroites , comme l'if , bien faire quand ils sont plantés au printemps .
Plantation d'automne
Les racines de conifères sera croissance plus agressive lorsqu'il est planté en début d'automne , parce que le sol est encore chaud et l'air est devenu plus humide . La plantation de conifères à l'automne signifie qu'il faut s'assurer de ne pas planter trop tard . Dans la plupart des domaines , Novembre et Décembre est trop tard pour planter. Conifères plantés trop tard peuvent souffrir de brûlures d'hiver, où le feuillage peut se dessécher et mourir . Épicéas, Cyprès de Leyland et pleurant Pines tous bien faire quand ils sont plantés à l'automne .
Zones de rusticité des plantes
Pour trouver le meilleur moment pour planter les conifères au printemps et à l'automne , Zone de rusticité des plantes utiliser la carte de l'USDA ( voir les références) . Cette carte donnera un meilleur aperçu que quand les températures commencent à chauffer et refroidir dans les zones locales .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007092061.html