# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Le meilleur moment pour Impatiens plantes

Le choix des plantes annuelles à massifs qui aiment l'ombre peut être plus petit qu'il ne l'est pour les amateurs de soleil , mais les jardiniers à la maison avec des lits de fleurs ombragées ont les impatiens merveilleusement variés ( Impatiens spp.) À leur disposition . Les deux impatiens de Nouvelle-Guinée et réguliers viennent dans une large gamme de couleurs et de tailles, et ils conviennent aussi bien pour repiquage et comme les plantes en pot . Tous les types de impatiens sont sensibles au gel , cependant, de sorte qu'ils ne peuvent pas être transplantés jusqu'à ce que tout danger de gel est passé . À propos de Impatiens

un des annuelles à massifs les plus populaires pour l'ombre , impatiens viennent dans presque toutes les couleurs sauf le bleu jaune et vrai . Impatiens réguliers ( I. Wallerana ) forment des monticules douces couvertes de fleurs d'auto-nettoyage de la fin du printemps jusqu'aux gelées . La plupart des cultivars ont des fleurs simples , mais doubles sont disponibles . Ces impatiens de literie se développent mieux dans un sol humide à l'ombre partielle ou filtrée et seront brûler s'ils sont exposés à chaud , la lumière du soleil directe . Impatiens de Nouvelle- Guinée ( I. hawkeri ) sont plus grandes plantes , plus verticaux à feuilles panachées et de grandes fleurs dans les tons de lavande et de rose . Alors que plus de soleil tolérant que impatiens de literie , Nouvelle Guinée effectuer encore mieux avec l'après-midi l'ombre . Ils sont également plus sensibles au gel de impatiens réguliers .
Partir Impatiens De semences

plupart des jardiniers obtiennent leurs impatiens que les plantes ouvertes à la fin du printemps , mais ces annuelles sont pas difficile à cultiver à partir de semences . Lancer impatiens réguliers graines à l'intérieur de six à 10 semaines avant le dernier date prévue de gel dans votre région . Lancer impatiens de Nouvelle- Guinée 10 à 12 semaines avant votre dernière date de gel . Votre centre de jardinage local ou le service d'extension peut vous dire que ce jour si vous n'êtes pas sûr . Avant de les transplanter dans le jardin , endurcir vos plants pour une semaine en les plaçant à l'extérieur dans un endroit abrité pendant la journée et de les ramener à l'intérieur de la nuit . Impatiens ensemencés directement à l'extérieur après le gel ne seront pas fleurir jusqu'à la fin de l'été ou début de l'automne .

Repiquage Impatiens extérieur

Attendez que les températures nocturnes sont au moins 50 degrés Fahrenheit ou après la dernière date prévue de gel dans votre région, si elle est postérieure , à transplanter impatiens réguliers . Définir les impatiens de Nouvelle- Guinée plus sensibles au froid de deux semaines après que .
Gelées tardives

Ne paniquez pas si un gel tardif est prévu après que vous avez planté vos impatiens . Couvrir impatiens de sol planté avec une bâche de protection pour la nuit ; retirez le couvercle première chose le matin . Déplacez impatiens pot à un endroit abrité près de la maison .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007021247.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.