Idéalement , vous devriez utiliser de nouveaux conteneurs chaque saison . Si vous préférez utiliser les mêmes plantation conteneurs que vous avez utilisé l'année dernière , les stériliser en les trempant dans une solution de 1 partie d'eau de Javel pour 10 parties d'eau . Préparer suffisamment de solution pour immerger complètement les récipients et laisser agir pendant 30 minutes avant de rincer abondamment à l'eau claire du robinet .
Préparation
Seeds font le mieux quand a commencé dans un milieu sans terre . Cela permet d'éviter des problèmes de champignons communs qui peuvent détruire les graines . Des matériaux tels que de la vermiculite , de la perlite et sable sont considérés comme des milieux de culture sans sol . Remplissez le récipient de plantation à 1 /4 de pouce de la jante et humidifier le support jusqu'à ce que l'eau s'écoule du fond.
Échéancier
Vérifier l' dos du paquet de graines pendant le temps recommandé de planter les graines . Généralement , le paquet sera recommande de commencer la graine un certain nombre de semaines avant la date du dernier gel dans votre région. Si vous n'êtes pas sûr de votre dernière date de gel , appelez le bureau de comté de vulgarisation coopérative dans votre région et demander à un agent . Utilisez un calendrier à compter à rebours les semaines de la dernière gelée Cela vous donnera la date pour commencer les semis à l'intérieur et ils devraient être prêts à être transplantés quand le gel est terminée dans votre région.
Photos
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007041332.html