Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Jardin Graines

Graines à planter dans l'été

jardiniers dans les climats nordiques sèment les graines de légumes à la mi -été pour les cultures d'automne. Cette pratique s'étend la saison de croissance . Les jardiniers récoltent des récoltes supplémentaires avant l'arrivée de gel po jardiniers dans les climats chauds trouver que certains légumes ne se développent pas dans une grande chaleur et l'humidité . Plantation à la mi -été permet à ces jardiniers pour produire plus élevés légumes de qualité pour les récoltes d'automne. Jardiniers assurer une récolte abondante en plantant les bonnes graines au bon moment pour leurs conditions climatiques . Saison de croissance

saison de croissance est la longueur de temps entre le dernier gel et la première gelée . Dates gel varient d' une région à l' autre et d'année en année. Almanachs, bulletins météo et les extensions de l'université locale sont des ressources à travers lequel les jardiniers trouver les dates exactes de gel pour leur région. Jardiniers comparer la longueur de la saison de croissance contre la longueur de temps pour une culture pour atteindre la maturité . En utilisant cette information jardiniers établir un calendrier de plantation . Depuis différentes cultures mûrissent à des rythmes différents pas toutes les graines sont semées à la fois .
De saison fraîche Légumes

Kale , choux , carottes , oignons verts et chou vert sont quelques-uns des légumes qui se comportent bien dans des températures plus fraîches . Plantez des graines , peu après la dernière gelée et vous pouvez vous attendre un chou début de l'été et la récolte de choux dans les 45 à 65 jours après le semis . Oignons verts et les haricots mange mûrissent également dans les deux mois . Les jardiniers récoltent deux récoltes de ces légumes - un au début de l'été et la seconde en début d'automne , à partir de graines semées à la mi- été. Certaines cultures sont mieux en mesure de résister au gel que les autres . Les choux de Bruxelles , chou , chou et les oignons verts continuent d'augmenter même lorsque les températures chutent dans les années 20 , mais les épinards et les feuilles de laitue ne survivent pas au gel lumière . Compter à rebours à partir de la date du dernier gel pour déterminer quand semer pour votre deuxième récolte de saison fraîche légumes sensibles au gel .

Cultures successives

Certains les légumes sont à croissance rapide qui rend possible pour les jardiniers de planter des cultures successives qu'ils récoltent tout au long de la saison de croissance . Radis , par exemple , germent et mûrissent dans les 30 jours . En plantant des graines toutes les deux semaines , au cours du printemps et de l'été , les jardiniers récoltent radis du printemps à l' automne. Feuilles de moutarde , feuilles de laitue , le basilic et les haricots nains sont aussi plantés à la mi- été. L'ail planté au milieu de l'été hiverne succès souterrain et est prêt pour une récolte de mi- Juillet de l'année prochaine .

Plantes ornementales

jardiniers intéressés par ornemental , plutôt que de légumes graines , sèment annuels au début du printemps pour les fleurs d'été . La plupart des annuelles meurent avec le gel , mais de plus en plus rapide , annuelles rustiques froides comme le chou ornemental et le chou frisé sont plantés à la mi- été pour les couleurs de l'automne . Graines semées dans des fleurs de pensée de rendement milieu de l'été à l'automne . Ces plantes vivaces résister à des gels légers et offrent des jardins d'ornement avec des fleurs après les autres fleurs se fanent .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007003663.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com